Les lois de californie sur les prêts sur titres auto

<article data-type="article">
prêts de titre sont faciles à obtenir, mais coûteux à rembourser.

Selon le New York Times, seuls quelques États tiennent des registres statistiques de la façon dont de nombreux consommateurs prennent des prêts de titres chaque année. La Californie a vu assez d`entre eux, cependant, qu`il a adopté une loi en 2011 pour tenter d`exercer un certain contrôle sur l`industrie. Le Lenders Law Californie Finance permet aux entreprises de donner des prêts à court terme garantis par des titres à des véhicules à moteur, mais les prêteurs doit être autorisé.

Titre prêt Taux d`intérêt

  • prêts de titre sont généralement soumis à des taux d`intérêt très élevés, et la loi californienne ne fait pas beaucoup pour limiter combien les prêteurs de l`Etat peuvent facturer. Les intérêts sur les prêts à la consommation de moins de 2500 $ ne peut pas dépasser 30 pour cent par an, mais il n`y a pas de limite sur les prêts de plus de 2500 $. La grande majorité des titres tombent dans cette dernière catégorie, parce que les prêteurs ne veulent pas offrir des prêts où l`intérêt peut être plafonné. Les prêteurs ne peut pas l`intérêt composé sur les prêts de moins de 5000 $.

Frais d`administration et de traitement




  • Le coût d`un prêt de titre ne se limite pas à l`intérêt. Les prêteurs peuvent exiger des frais administratifs ou de transformation en Californie ainsi. La loi permet aux prêteurs titre de prêt à payer jusqu`à 5 pour cent du montant emprunté ou 50 $, selon le moins élevé, à moins que le prêt est de plus de 2500 $. Dans ce cas, le plafond passe à 75 $ pour des prêts allant jusqu`à 4999 $. Il n`y a pas de plafond pour les prêts de 5000 $ ou plus. Si vous êtes en retard avec un paiement, les prêteurs agréés peuvent vous facturer un supplément de 10 $ au cours des 10 premiers jours et $ 15 après que, pour chaque délinquance.

Autres règles de prêt Titre

  • prêteurs Californie sont légalement tenus de vous permettre de savoir quel genre de frais supplémentaires et l`intérêt que vous êtes d`accord pour avant de signer un contrat de prêt de titre. Ils doivent afficher clairement leurs charges, bien que cela puisse être accompli en les incluant dans le contrat. Si un prêteur offre des prêts de moins de 10 000 $, il est limité à d`autres types d`entreprise, il peut effectuer dans ses locaux. prêteurs titre de prêt ne peuvent pas accepter les biens immobiliers comme garantie, seuls les véhicules à moteur.

Le risque de reprise

  • Le risque le plus important d`un prêt de titre est que si vous ne pouvez pas rembourser ce que vous devez, y compris les intérêts et autres frais, vous pouvez perdre votre véhicule. Les prêteurs ont un droit légal à reprendre en Californie. Même si elles ne prennent pas immédiatement votre voiture, certains vont vous empêcher de démarrer et de conduire avec des dispositifs de repérage GPS. Avant de vous engager à un tel prêt, pensez à tendre la main à la Californie Département des affaires de surveillance pour vérifier la licence du prêteur et des plaintes qui peuvent avoir été déposées contre elle.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur les prêts sur titres auto