Quelles questions un juge pour le droit des personnes handicapées de la sécurité sociale me demander?

<article data-type="article">

Antécédents de travail

  • Le juge examinera vos antécédents de travail, comme en témoignent les formulaires et les questionnaires que vous avez déjà soumis, et vous poser des questions sur votre expérience de travail. Il se concentrera sur les exigences physiques de votre travail et les limites actuelles sur votre capacité à répondre aux exigences du travail identique ou similaire.

examen médical




  • Bien que votre demande devrait déjà avoir été bien documenté avec des dossiers médicaux, le juge vous demandera directement sur les symptômes de votre handicap, le traitement offert par vos médecins, vos progrès pour surmonter la condition physique ou mentale invalidante et l`effet des interventions chirurgicales, les médicaments , la thérapie physique et similaires. Il vous sera demandé au sujet de la gravité de votre douleur, votre capacité à dormir et comment votre handicap affecte votre qualité de vie.

Capacité fonctionnelle

  • Un aspect clé de réclamations d`invalidité de sécurité sociale est votre capacité résiduelle fonctionnelle. Ceci est votre capacité à faire le travail physique, telle que mesurée par les limitations de levage, de transport, de flexion, atteignant, debout, assis et travailler sans interruption. Le juge vous demandera de donner une idée générale sur votre capacité à faire le travail que vous avez fait dans le passé, ainsi que la possibilité de faire un travail différent à l`avenir, et votre capacité à former à un emploi différent.

Capacité mentale

  • Le juge peut également poser des questions au sujet de votre capacité mentale - votre capacité à se concentrer, suivre les instructions, rappelez-vous et exécuter des fonctions cognitives de routine. Comme toile de fond, le juge examinera votre éducation et la formation professionnelle, et peut également poser des questions sur votre capacité à obtenir le long avec des collègues et des patrons. Vos réponses, pour cela et toutes les autres lignes de questionnement, doivent être étayées par des preuves écrites.

Perspective

  • Enfin, le juge peut vous poser des questions sur vos perspectives et les perspectives pour l`avenir. Cette série de questions vise à faire ressortir votre attitude à l`égard de votre handicap et votre détermination à surmonter. L`honnêteté et l`optimisme sont nécessaires à ce stade, que le juge fait une évaluation subjective de la façon dont vous gérez votre handicap et votre honnêteté dans l`application pour une prestation mensuelle que vous ne pouvez pas vraiment besoin.

AUTRES

» » » » Quelles questions un juge pour le droit des personnes handicapées de la sécurité sociale me demander?