Qu`est-ce qu`un agent de la confiance?

<

Contenu

article data-type="article">

Un agent de confiance est un salarié d`une entreprise société de fiducie, une banque ou la gestion de placements qui offre des services de fiducie. Les agents de fiducie administrent et gèrent les comptes en fiducie et veiller à ce que l`administration du compte de fiducie est en conformité avec les lois fédérales et étatiques.

Parcours de carrière

  • les agents de fiducie proviennent d`une variété de milieux, et un employeur exige habituellement au moins un baccalauréat avant d`embaucher un personne inexpérience pour commencer une carrière d`agent de confiance. Le cheminement de carrière habituelle pour devenir un agent de confiance commence sous le mentorat d`un agent de confiance supérieur. La confiance des entreprises est complexe, et pour les personnes sans diplômes de droit, sur le tas est la seule méthode pour gagner réelle expérience dans la gestion des comptes en fiducie.

Avocats




  • De nombreux agents de fiducie ont des diplômes de droit et ne nécessitent pas la même formation sur le tas comme agents de confiance avec les différents milieux éducatifs. En tant qu`avocat, l`agent de confiance est déjà qualifiée dans la lecture des accords juridiques et du droit de la confiance et la compréhension des conséquences fiscales des comptes en fiducie. Beaucoup d`entreprises préfèrent que le directeur d`un département de la confiance ont un diplôme de droit.

devoirs

  • En plus de l`administration de la fiducie d`un compte charge assignée, la plupart des employeurs dans le monde d`aujourd`hui exigent que les agents fiduciaires pour agir à titre d`agents de vente de fiducie. Dans la plupart des cas, les agents fiduciaires ont un nouvel objectif de vente d`affaires de se rencontrer, et s`il ne répond pas à l`objectif de vente, l`agent de la confiance est en danger de perdre son emploi. Les agents de fiducie servent également à titre de conseillers financiers qui aident les clients à la planification successorale et financière, mais en travaillant avec les avocats des clients et des professionnels de la fiscalité.

certificat

  • agents fiduciaires ne sont pas tenus d`avoir une forme de licence. Après trois ans de travail dans le domaine de la confiance, de nombreux agents de fiducie ne poursuivent la certification Certified fiducie et conseiller financier (CTFA), car elle est une prestigieuse certification pour les agents de fiducie. Les agents de fiducie avec un CTFA ont passé un examen complet sur la connaissance de la confiance et sont tenus d`assister à des cours de formation continue régulières sur des sujets de confiance actuels pour maintenir la certification.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un agent de la confiance?