Quels sont divisés accords d`intérêt?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des accords split-intérêts sont irrévocables.

Un accord d`intérêt partagé vous permet de donner de l`argent à un organisme de bienfaisance à but non lucratif ou autre moyen d`une fiducie ou d`une rente, et en même temps de protéger vos propres et peut-être des intérêts financiers de votre bénéficiaire via un flux de revenu et de certains avantages fiscaux. Bien qu`il existe un certain nombre de structures split-intérêt, parmi les plus courantes sont la rente de bienfaisance, fiducie de plomb de bienfaisance et de bienfaisance fiducie résiduaire.

Rente de bienfaisance




  • Avec une rente de bienfaisance, vous faites don d`une somme forfaitaire, généralement sous la forme de trésorerie ou d`actions d`actions, à un organisme de bienfaisance pour une utilisation sans restriction. En contrepartie, l`organisme de bienfaisance accepte de vous payer un pourcentage du montant versé à titre de frais annuels. L`accord peut couvrir un certain nombre d`années, continuer pour le reste de votre vie ou à la fin quand un bénéficiaire désigné décède.

Bienfaisance plomb fiducie

  • Selon Nolo.com, une fiducie de bienfaisance plomb est un accord split-intérêts à usage restreint qui va le plus souvent en vigueur lorsque vous décédez. A cette époque, l`organisme de bienfaisance commence à recevoir des paiements annuels de la trésorerie ou les actions détenues en fiducie chaque année pour un certain nombre d`années. La fiducie se termine lorsque la période d`entente prend fin, et les actifs restants transférer à vos bénéficiaires.

Fiducie résiduaire de bienfaisance

  • Avec une fiducie résiduaire de bienfaisance, l`organisme de bienfaisance vous faire un don à doit avoir le statut d`exemption d`impôt. L`accord split-intérêt permet à l`organisme de bienfaisance ou à un tiers, comme une banque ou une fondation pour servir à titre de fiduciaire et de gérer des actifs ou des biens pour qu`il produise des intérêts ou des revenus supplémentaires. En retour pour le don, l`organisme de bienfaisance accepte de vous payer un pourcentage de ce revenu pour un certain nombre d`années ou le reste de votre vie. Lorsque la période d`entente prend fin, l`organisme de bienfaisance devient le seul propriétaire des biens ou des biens.

AUTRES

Types de fiducies familiales фото

Types de fiducies familiales

Nos familles nous sont précieux. Peu importe ce qui se passe, nous voulons nous assurer qu`ils obtiennent pris en…

» » » » Quels sont divisés accords d`intérêt?