Quelles sont les fiducies de bienfaisance?

<

Contenu

article data-type="article">

Établir la Fiducie

  • Le type le plus commun de fiducie de bienfaisance est appelé une fiducie résiduaire de bienfaisance. Vous identifiez un organisme de bienfaisance approuvé par l`Internal Revenue Service pour être le destinataire de votre cadeau. Ensuite, créez un document de fiducie décrivant les modalités de la fiducie, y compris qui recevra le revenu de la fiducie, la façon dont le revenu sera payé et pour combien de temps. Vous transférez la propriété de votre don à la confiance et la charité agit comme fiduciaire d`un devoir d`investir, protéger et gérer les fonds de la fiducie.

Avantages fiscaux




  • fiducies de bienfaisance offrent plusieurs avantages fiscaux. Vous pouvez demander une déduction d`impôt sur le revenu, répartis sur cinq ans, pour la valeur nette de votre don. La valeur nette est calculée en réduisant la valeur du don par le montant du revenu que vous attendez à recevoir. Vous ne payez pas d`impôt sur les gains en capital sur les bénéfices d`un investissement --- par exemple, des biens immobiliers ou des actions --- lorsque le bien est donné à une fiducie de bienfaisance. La propriété donnée ne fait pas partie de votre succession à votre décès et, par conséquent, non soumis à l`impôt successoral.

Options de revenu

  • Vous pouvez percevoir des revenus de la fiducie par le biais des paiements de rentes à capital fixe ou de paiements basés sur la valeur actuelle de la fiducie. Le montant d`une rente fixe est définie lorsque la confiance est établie et ne peut pas être modifié ultérieurement. Alternativement, la fiducie peut mettre en place des paiements annuels qui sont un pourcentage de la valeur de la fiducie. L`Internal Revenue Service exige la confiance à payer au moins 5 pour cent de la valeur de confiance chaque année. Cette option fournit des ajustements pour les conditions du marché, comme l`inflation.

Charitable Trust Pooled

  • Certains organismes de bienfaisance parrainer des fiducies de bienfaisance communs qui donnent aux individus les avantages d`une fiducie résiduaire de bienfaisance sans nécessiter excessivement important don initial. L`organisme lui-même est chargé d`établir la confiance, si vous avez pas de frais juridiques. Vous pouvez faire un don en espèces, actions ou obligations, mais les biens non tangibles, à une fiducie de bienfaisance mis en commun. Vos dons peuvent être faits au fil du temps, et vous pouvez reporter la prise de paiements de revenu à un moment de votre choix, y compris votre retraite.

AUTRES