Les avantages de la mise en place d`une fiducie

<article data-type="article">
Les avantages de la création d`une fiducie

Les fonds fiduciaires, aussi communément appelés actes de fiducies, sont d`excellents moyens d`aider à protéger votre famille en veillant à ce qu`ils soient bien prévus dans l`avenir. En général, les fonds fiduciaires aident à protéger vos actifs, garantir des revenus pour vos bénéficiaires et vous aider à éviter certains impôts.

Éviter les impôts

  • Une irrévocable fiducie d`assurance-vie est un type de confiance qui vous aidera à économiser sur vos impôts. Si vous avez un grand domaine (plus de 3,5 millions $ en 2010) vos bénéficiaires peuvent être assujettis à l`impôt successoral. Même avec les petits domaines, les droits de succession peuvent être facturés en fonction de l`endroit où vous vivez. Si vous configurez une confiance et faire la confiance que le propriétaire de la propriété, après votre décès, les éléments de la fiducie ne sont pas soumis aux droits de succession ou de droits de succession puisque rien est héritée - la confiance continue de posséder la propriété, au nom de qui vous établi la fiducie pour.

Protéger votre succession




  • L`un des principaux avantages de mettre en place une fiducie est la capacité qu`il vous donne pour protéger vos propriétés, même après qu`elle devient soumise au contrôle d`une autre partie. Par exemple, disons que vous souhaitez laisser 700.000 $ à votre fille unique et vous êtes inquiet qu`elle dépenser l`argent sur une virée shopping. Vous pouvez utiliser votre confiance pour contrôler l`argent que vous jugez approprié et seulement permettre à votre fille pour recevoir un certain montant par an ou pour une période donnée. Vous pouvez avoir la confiance faire une somme forfaitaire ou le paiement final quand elle atteint un certain âge à laquelle vous vous sentez qu`elle sera assez responsable pour gérer l`argent elle-même.

Fournir des fonds éducatifs

  • Fiducies vous donnera les moyens de mettre des fonds à vos petits-enfants, parents et nonrelatives à des fins éducatives. Vous pouvez organiser des fiducies qui morceler des fonds pour l`éducation de vos proches avec un non-étude, la règle non-fonds.

Faire Contributions bienfaisance

  • Vous avez également la possibilité de mettre en place une fiducie de bienfaisance qui peuvent, selon les termes, faire un don chaque année des fonds à un certain organisme de bienfaisance pendant que vous êtes encore vivant. Vous pouvez également leur fournir de plus grandes quantités ou des paiements réguliers, même après votre décès. Vous pouvez organiser une fiducie de bienfaisance qui vous permettra de faire des dons à un organisme de bienfaisance pour une durée déterminée et ensuite donner le principal à d`autres bénéficiaires.

AUTRES

» » » » Les avantages de la mise en place d`une fiducie