Types de fiducies familiales

<article data-type="article">
Les fiducies familiales peuvent aider à donner la sécurité financière.

Nos familles nous sont précieux. Peu importe ce qui se passe, nous voulons nous assurer qu`ils obtiennent pris en charge pour le reste de leur vie. Grâce à une planification financière prudente, nous pouvons nous assurer que nos enfants, nos frères et sœurs et les parents sont pris en charge même après que nous sommes partis. Selon l`Association du Barreau État de Washington, les comptes en fiducie de la famille se détenus et gérés par une seule personne à bénéficier une autre personne dans la famille. Il existe différents types de fiducies qui établissent pour atteindre des objectifs spécifiques, de sorte que vous devez comprendre ce que vous voulez entreprendre afin de décider quel type de fiducie familiale vous devez configurer.

fiducies Salons

  • Une fiducie de vie est créé alors que le fiduciaire et le bénéficiaire sont vivants. Selon l`Association du Barreau État de Washington, vous avez le contrôle de la confiance pendant que vous restez en vie, alors quand vous décédez les fonds seront versés au bénéficiaire. Tous les rôles de gestion sont transférés à un fiduciaire désigné, qui peut les distribuer en fonction de vos souhaits. Une fiducie de vie est commune, et implique généralement un morceau de propriété. Cependant, il faut garder à l`esprit que les fiducies peuvent obtenir imposables dans certains Etats, et donc vous devez vous familiariser avec vos lois fiscales de la confiance de l`Etat.

fiducies testamentaires




  • L`Association du Barreau État de Washington déclare que les fiducies testamentaires sont créés dans le cadre de votre volonté. Ces fiducies ne prennent effet qu`après votre décès, et ils obtiennent couramment utilisés pour transférer de l`argent aux bénéficiaires. Quelqu`un au sein de la famille peut prendre le rôle du fiduciaire ou de gestionnaire, ou quelqu`un peut embaucher un fiduciaire pour assumer le rôle de la distribution de la richesse.

Fiducie résiduaire de bienfaisance

  • Jeff Rose, un planificateur financier agréé, déclare que les fiducies de bienfaisance de plomb font une excellente option pour ceux d`entre vous qui n`ont pas de famille proche, ou si vous souhaitez voir une partie de votre patrimoine aller à un organisme de bienfaisance. Vous recevrez le revenu et une déduction fiscale dans le même temps, en laissant vos actifs à la charité. Cette fiducie vend la partie don de votre impôt sur l`actif libre, et établit une rente qui est payé pour vous ou votre conjoint pour un certain laps de temps, après quoi, tout ce qui reste va à la charité.

Besoins spéciaux Confiance

  • Peut-être que vous avez des besoins spéciaux ou un enfant handicapé. Pour vous assurer qu`ils obtiennent pris en charge et ont les soins médicaux dont ils ont besoin, une fiducie ayant des besoins spéciaux est une option viable. Une fiducie des besoins particuliers leur permet d`obtenir couvert pour les soins médicaux spéciaux, ils devraient exiger après votre décès.

Generation Skipping Fiducie

  • Une fiducie de saut de génération fait une bonne option si vous voulez laisser de l`argent à vos petits-enfants. Selon Jeff Rose, ce type de confiance permet à vos petits-enfants à devenir exempts de toute imposition sur vos actifs jusqu`à près de 50 pour cent en fonction de vos lois fiscales de l`Etat.

AUTRES

Notions de base de fiducies фото

Notions de base de fiducies

Juridiquement parlant, les fiducies possèdent des actifs investis dans ce, y compris les actions, l`immobilier et les…