Mari et femme fiducies de vie

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous deviez mourir, votre conjoint peut automatiquement hériter de vos actifs. Cependant, une fois que votre conjoint décède, les actifs restants dans le domaine devraient aller à l`homologation avant qu`ils ne soient distribués. C`est là un représentant du tribunal paie les dettes en suspens et fait en sorte que vos héritiers reçoivent leur part, mais elle est associée à des frais importants. Avec une vie de confiance entre un mari et sa femme, vos bénéficiaires peuvent recevoir leur part de votre succession beaucoup plus rapide et il vous en coûtera moins d`argent, de sorte que la plupart de ce que vous laissez est transféré selon vos souhaits.

Objectif

  • Une fiducie de vie est aussi appelée une fiducie de vie révocable. Cela signifie qu`il peut être changé et les actifs qu`il a réussi au cours de la durée de vie des fiduciaires, qui sont vous et votre conjoint. Une fois tous les deux vous décédez, le syndic change à votre bénéficiaire et l`exécuteur testamentaire veille à ce que tous vos biens conservés dans la fiducie sont distribués ou ont continué d`être géré.




    Pour la confiance de détenir des actifs, ils doivent être transférés en elle. Par conséquent, tous les comptes bancaires, les polices d`assurance-vie et immobilier actions, par exemple, doivent être placés dans la fiducie en remplissant les formulaires et les documents nécessaires pour le faire. Un avocat peut vous aider dans cette tâche.

fiducie révocable

  • S`il y a un changement de vie, il peut être reflété dans la confiance. En raison de sa nature révocable, un mari et la femme de confiance peut être révisée si un conjoint meurt et les autres remarie ou il y a un divorce avant l`un des fiduciaires qui passent loin. Si vous ou votre conjoint change votre esprit sur les bénéficiaires, ils peuvent être ajoutés ou supprimés sans affecter les actifs de la fiducie. Un avantage d`avoir une vie de confiance avec votre conjoint est la souplesse avec laquelle vous pouvez le gérer.

homologuer

  • Lorsque votre succession va à l`homologation doit être administré, il peut prendre des mois ou des années avant qu`il ne soit réglé. Pendant ce temps, les honoraires d`avocat et frais de justice peuvent manger une grande partie de la succession que vous avez travaillé dur pour accumuler au cours de votre vie. Les honoraires d`avocat et les frais d`exécuteur peut être extrême et, si votre succession est pas grande, très peu de celui-ci peut être transféré à vos héritiers à la fin. Vos fiduciaires seront payés par votre confiance, car il peut y avoir du travail à faire avant que vos biens peuvent être distribués, mais ils peuvent renoncer à la taxe. Par exemple, la confiance peut être nécessaire de déposer les impôts sur le revenu et peut-être besoin d`être transférés hors de la fiducie à des bénéficiaires actifs.

Volonté

  • Si vous et votre conjoint voulez indiquer vos souhaits pour le temps que vous passez, un testament peut servir à cette fin, mais il est pas aussi efficace que d`une fiducie. Un testament est envoyé à un tribunal d`homologation pour être prouvée valide. Cependant, juste parce que vous et votre conjoint avez une vie de confiance ne signifie pas que vous n`avez pas besoin d`un testament. Wills sont utilisés en conjonction avec une fiducie pour donner des informations plus précises au sujet de la tutelle ou de détails sur les actifs spécifiques de tous les enfants mineurs. Si vous négligez de transférer quelque chose dans votre confiance, la volonté peut le faire après votre mort afin d`être distribué à vos bénéficiaires.

AUTRES