Comment déposer des impôts si vous avez déclaré faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La faillite est à la hausse, et les impôts juste autour du coin, peut les personnes qui ont déclaré faillite peut se demander comment déposer des impôts. Comment vous produisez dépendra de chaque cas de faillite et quel chapitre. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les formulaires et les renseignements nécessaires.

Instructions

  1. Commander la publication 908 de l`IRS. Publication 908 contient des informations pour les contribuables qui ont déposé pour le chapitre 7, 11, 12 et 13 de faillite dans l`année écoulée. Alors que la plupart des déclarants de faillite devront payer l`impôt sur le revenu de moins de 3 ans, votre fardeau fiscal mon être réduite dans d`autres domaines.




  2. Avoir vos impôts préparés par un avocat fiscaliste. La faillite est l`un des drapeaux rouges qui peuvent déclencher un audit, il est donc très important d`avoir un professionnel de l`impôt préparer votre retour à chaque fois que vous faites faillite. Si vous êtes à faible revenu, vous êtes admissible à l`aide fiscale libre. Appelez l`IRS sur les programmes fiscaux gratuits dans votre région.

  3. Si vous recevez un formulaire 1099 qui dit qu`un créancier a annulé votre dette, vous pourriez avoir à déclarer l`annulation de la dette comme un revenu dans certains cas. Apportez toutes ces informations à l`attention de votre préparateur d`impôt. Bien que la faillite est l`exception la plus courante à l`impôt sur une dette annulée, elle doit encore être signalé à l`IRS

  4. Vous devriez également consulter l`avocat qui a traité votre dossier de faillite. Certains cabinets d`avocats peuvent offrir des services fiscaux et de faillite conjointes.

  5. Si votre faillite est due à l`incapacité de rembourser les impôts ou vous dois aussi arriérés d`impôts, il est très important de travailler en étroite collaboration avec l`IRS pour vous assurer de ne pas composé vos problèmes. Rappelez-vous, sur le papier, vous devez encore prend sur le revenu, même si vous ne pouvez pas payer et êtes en faillite.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déposer des impôts si vous avez déclaré faillite