Comment se qualifier pour le chapitre 7 de faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En raison des lois récentes de mauvais traitements anti-faillite, se qualifiant pour la liquidation complète de la plupart des dettes en vertu du chapitre 7 de faillite est plus difficile que jamais. Cependant, la plupart des Américains qui atteignent le point d`avoir besoin de faillite peut généralement bénéficier aussi longtemps que leurs finances répondent à certaines exigences. Bien que certaines dettes telles que les prêts étudiants et le soutien des enfants ne peuvent pas être pardonnés par le chapitre 7 de faillite, cette procédure judiciaire est encore un moyen viable pour les Américains financièrement attachés à prendre un nouveau départ économique.

Instructions

  1. Calculez si votre revenu médian est supérieur ou inférieur à la moyenne de votre état. Cela peut se faire en visitant le site Web de moyens d`essais répertoriés dans la section des ressources. Si votre revenu est inférieur à la moyenne du revenu médian pour votre état, vous êtes admissible à déposer le chapitre 7 de faillite. Toutefois, si votre revenu est plus élevé, vous pourrez probablement pas admissible en vertu de nouvelles lois sur la faillite.




  2. Fichier des déclarations Internal Revenue Service ou de la taxe sur l`état de retard, même si vous ne pouvez pas payer les impôts tout de suite. Ceci est une exigence de déclarer faillite du chapitre 7.

  3. Décidez si vous souhaitez embaucher un avocat de faillite ou d`essayer de vous déposer. Si votre cas est complexe et vous avez des actifs tels que l`équité dans une maison ou un véhicule payants, il est généralement préférable d`embaucher un avocat de bonne réputation.

  4. Participer à une séance de consultation sur le crédit et l`analyse du budget avec un fournisseur approuvé, si oui ou non vous sécurisez un avocat pour votre cas de faillite du chapitre 7. Ceci est obligatoire en vertu de nouvelles lois sur la faillite.

  5. Fichier tous Chapitre 7 papiers de faillite requises et votre certificat de conseil en crédit avec les États-Unis Bankruptcy Court appropriée, ou avoir un avocat de préparer les documents pour vous. Le lien vers les informations et les formulaires est listé dans la section Ressources.

  6. Assister à votre audience 341 du palais de justice de faillite local. Ceci est une réunion où vos créanciers peuvent opposer à votre faillite, mais ils le font rarement dans la plupart des cas. Vous recevrez un avis de 341 audience, habituellement tenue de 20 à 40 jours après votre faillite du chapitre 7 requête est déposée. Si personne ne conteste votre cas, le juge accordera votre faillite environ deux mois après l`audience.

Conseils & Avertissements

  • Même si vous n`êtes pas admissible pour le chapitre 7 de faillite dans le cadre du test de moyens, un avocat compétent peut être en mesure de vous aider à décider si vous pouvez bénéficier d`une exemption. Les premières réunions avec les avocats de faillite sont généralement libres.
  • Ne jamais mentir sur un document de la faillite, car cela est une infraction fédérale grave.

Ressources

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment se qualifier pour le chapitre 7 de faillite