Comment déposer impôt sur le revenu après la faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a plusieurs idées fausses à la fois le chapitre 7 (pardon de la dette) et le chapitre 13 (restructuration de la dette) les cas de faillite aux États-Unis en ce qui concerne l`impôt sur le revenu. La première est que les taxes peuvent être déchargées en faillite, mais à moins que la dette est âgé de plus de 4 ans, ce qui est faux. Une autre idée fausse est que toute remise de dette ou de restructuration par la faillite est considérée comme un revenu imposable. Dépôt impôt sur le revenu après la faillite est pas différent de déposer avant la faillite, mais vous pouvez encore devoir payer des impôts lourdes à l`Internal Revenue Service (IRS) et ne pas obtenir un remboursement prévu.

Instructions

  1. Contactez l`IRS par téléphone ou en visitant un centre en personne aide fiscale a couru par le gouvernement fédéral pour savoir ce qui reste passif d`impôt que vous avez après votre déclaration de faillite. Vous avez probablement fait cela avant la faillite, mais puisque cela peut prendre 6 mois pour terminer le cas, vos impôts dus retour aurait pu encore plus durant cette période.




  2. Faire un plan d`arrangement de paiement avec l`IRS pour toutes les taxes dues en arrière. Cela peut être une expérience effrayante, mais si vous ne le faites pas vous allez finir par être frappé avec un privilège fiscal - qui ne serait pas inclus dans votre dossier de faillite terminée. Cela pourrait conduire à des salaires et saisies la saisie de tous les biens que vous pourriez avoir à payer depuis votre faillite.

  3. Remplissez vos formulaires d`impôt pour l`année d`imposition courante comme vous le feriez normalement. Vous pouvez obtenir des formulaires de votre bureau local de l`IRS et la plupart des bureaux de poste et les bibliothèques. Vous pourriez aussi envisager d`utiliser IRS e-file pour déposer votre déclaration de revenus en ligne.

  4. Déposez vos impôts sur le revenu de l`État, selon le cas, se souvenant que les mêmes règles de faillite appliquent généralement à ces impôts. Si vous devez de l`argent de l`État, être sûr de faire aussi une entente de paiement avec votre ministère de la fiscalité. Dans de nombreux Etats, vous ne pouvez pas obtenir des prestations telles que l`enregistrement d`une voiture si vous devez des arriérés d`impôts excessifs. Ceux-ci sont également soumis à des privilèges fiscaux, ce qui pourrait considérablement nuire à votre crédit et les finances encore plus loin que votre cas de faillite d`origine. La plupart des États fournissent des formulaires fiscaux en ligne, par le biais des bureaux fiscaux ville et l`hôtel de ville, la bibliothèque, et parfois le bureau de poste. Un nombre croissant d`Etats permettent aussi aux gens de déclarer leurs impôts en ligne complètement.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous de toujours travailler sur un plan de paiement pour votre fédéral et indiquer les arriérés d`impôts, même si vous ne pouvez payer très peu.
  • Ne pas tenter de dissimuler des actifs ou des revenus au moment de remplir toute forme d`impôt, si oui ou non vous êtes dans ou hors de la faillite. Ceci est un crime fédéral passible d`emprisonnement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déposer impôt sur le revenu après la faillite