Est-ce que les banques reviennent chèques après qu`ils sont encaissés?

<article data-type="article">

Avant l`adoption généralisée par les banques et les consommateurs de services bancaires par Internet, la plupart des banques par la poste de vérification de compte clients un relevé mensuel, et enfermés les chèques originaux encaissés au cours de cette période de temps --- les chèques annulés. Aujourd`hui, les pratiques bancaires varient. Bien que la plupart des banques envoyer des clients les originaux sur demande si elles en ont, ils facturent généralement pour le service.

chèques annulés

  • Un chèque annulé fournit une preuve presque incontestable de paiement. Avant la pratique bancaire généralisée de la photocopie des chèques annulés, les clients qui ont reçu des envois mensuels de chèques annulés ont dû être prudent sur les stocker --- souvent, ils constituent la seule preuve de paiement initial. Maintenant, cependant, la banque conserve soit des photocopies de tous les chèques ou, alternativement, conserve les originaux et envoie des photocopies des clients. Notez que de nombreuses banques ne sont plus de contrôle originaux d`archives ou des photocopies pour des périodes prolongées.

Bank of America Vérifiez les frais d`image




  • À l`automne de 2010, Bank of America, la plus grande banque des Etats-Unis, les frais de clients en Californie une redevance mensuelle pour le retour des images photocopiées de chèques annulés, et des frais plus élevés pour les originaux de retour. Ces frais varient d`un Etat et dépendent du type de compte et les soldes moyens maintenu dans le compte. Sans frais supplémentaires, cependant, vous pouvez recevoir une version en ligne de votre déclaration qui inclut des images de chèques. Vous pouvez imprimer ces savoir si vous souhaitez conserver des copies permanentes. Sinon, les images restent disponibles pendant six mois.

Autres grandes banques

  • Bien que les structures tarifaires peuvent différer légèrement en détail, la Banque des charges de l`Amérique caractérisent 2011 les frais bancaires à deux autres grandes banques américaines. Citibank, la troisième plus grande banque américaine a différentes structures de frais pour les différents comptes de vérification niveaux. La plupart des clients doivent payer 2 $ par mois pour avoir leurs chèques originaux retournés. Les clients ayant des comptes qui ne reçoivent pas habituellement des originaux ou des photocopies peuvent commander deux chèques originaux sans frais chaque mois. Par la suite Citibank charge 5 $ par chèque. De même, J. P. Morgan Chase, la deuxième plus grande U. S. banque donne aux clients la possibilité de visualiser contrôle des photocopies en ligne sans frais pendant quatre mois, et les frais pour chèque envoyé des copies. La charge varie selon le type de compte. Blake Ellis, un journaliste de CNN Money, note cette tendance générale à toutes les grandes banques américaines, mais souligne que les petites banques, les banques communautaires et les coopératives de crédit offrent encore un contrôle gratuit avec moins de frais.

Disappearing Originals

  • Le Check Clearing fédéral de la Loi 21e siècle (Check 21) permet aux banques de transmettre vérifier copies à d`autres banques, le plus souvent sous forme numérique, plutôt que de les obliger à transmettre des originaux. Cela signifie que si vous donnez votre Bank of America vérifier à quelqu`un avec un compte dans une autre banque, Bank of America ne peut jamais recevoir l`original, et aura aucun moyen pratique de le récupérer dans le cours normal des affaires.

AUTRES

Comment traiter les chèques фото

Comment traiter les chèques

Modes de paiement acceptés aux entreprises incluent habituellement en espèces, cartes de crédit et de débit, et les…

» » » » Est-ce que les banques reviennent chèques après qu`ils sont encaissés?