Conseils de bureau avant médical

<article data-type="article">
Le bureau devant une clinique médicale est le bras adminstrative de la pratique.

Travailler dans un bureau de front médical est souvent stressant et trépidant. Non seulement vous essayez de coordonner avec d`autres médecins, les employés et le personnel médical, mais il faut aussi aider les patients avec check-in, d`assurance et d`autres questions. Il est important d`avoir un bon flux de travail pour vous assurer que votre zone de réception est efficace et organisé. Cela garantit que la confidentialité du patient est maintenu et le check-in et check-out sont effectués rapidement et efficacement.

Désigner les différents domaines pour le check-in et check-out

  • Si vous désignez une ou deux personnes pour vérifier les gens dans et une à deux personnes différentes pour vérifier les patients, vous aurez une plus rapide en mouvement et la circulation plus efficace du trafic dans votre cabinet médical. En raison de la variation des temps de rendez-vous, check-in et check-out peut obstruer la zone de front office plus rapidement que toute autre composante des soins aux patients. Rationaliser ce processus avec deux zones différentes et une équipe dévouée pour chacun.

Service Clients




  • bureaux médicaux peuvent être occupés et parce que les gens sont souvent aux prises avec des problèmes de santé, stressant aussi. Il est important qu`en tant que membre du personnel de la réception, vous restez patient, calme et professionnel en tout temps. Ne jamais crier aux patients ou grossièrement les corriger quand il vient à la planification de rendez-vous, les formalités administratives, la facturation ou tout autre aspect de la partie administrative de leur prise en charge. Rappelez-vous, il est de votre devoir de les guider à travers le processus, soyez patient avec eux en tout temps.

Collecter Co-Pays à l`arrivée

  • Ceci élimine le demander après la nomination, pour découvrir le patient n`a pas l`avoir. Il en résulte plus de travail pour la facturation, et oblige le bureau à accepter peu à aucun paiement ou un plan de paiement. Si vous savez à l`avance, vous pouvez reporter ou travailler sur quelque chose avant que le patient est vu. Soyez discret lors de la discussion co-payeur, et si les patients ne l`ont pas, ne négocie pas dans la salle avant. Prenez le patient à la facturation, dans un bureau plus privé, où la question peut être traitée sans embarrasser le patient.

Équilibrer le Schedule

  • Alors que vous ne voulez pas surcharger le médecin (s) ou amener les gens à attendre, il est pas bon d`avoir trop peu de gens sur le calendrier soit. Parler avec les médecins quant à savoir s`ils préfèrent voir les patients dos à dos ou avec des pauses entre les deux et le calendrier en conséquence. Vous pourriez avoir l`un des réceptionnistes de front office faire des rappels de rendez-vous, afin que vous ne finissent pas avec un calendrier complet de rendez-vous manqués ou cassés.

AUTRES