Facteurs influant sur la croissance et la rentabilité de l`industrie de vente au détail

<article data-type="article">
Intérieur d`un magasin de vêtements au détail.

Le secteur de la distribution est pas un monolithe, mais plutôt une collection d`un nombreux types d`entreprises qui vendent des produits et services directement aux consommateurs. Par exemple, les vêtements, les épiceries et les magasins pour animaux de compagnie sont tous les commerces de détail. Alors que la vente au détail dans son ensemble pourrait bien faire lorsque les circonstances économiques ont raison, il est plus typique pour certains secteurs de l`économie de détail à tire que d`autres deviennent très rentables. Les choix d`un détaillant individuel fait peuvent affecter les finances, autant ou plus que les facteurs qui influent sur l`industrie dans son ensemble.

Secteur de la distribution

  • Le secteur du détail spécifique dans lequel une entreprise est impliquée peut grandement influer sur sa croissance et sa rentabilité. Par exemple, lorsque l`économie se débat, les magasins discount ont tendance à bien faire, et les fournisseurs de produits de base - comme la nourriture et des vêtements bon marché - ne peuvent pas voir le plongeon des bénéfices que les fournisseurs de luxe font. Les facteurs qui affectent certains types d`entreprises - tels que la disponibilité des grains de café ou le prix de la soie - auront une incidence sur la rentabilité de ces entreprises.

Economie et Comportement du consommateur




  • L`économie dans son ensemble affecte le comportement des consommateurs, ce qui affecte ensuite les détaillants. Pris dans son ensemble, l`industrie du détail se bat plus lorsque l`économie est lente. Les détaillants qui ciblent des types spécifiques de consommateurs - comme les femmes de la classe moyenne - seront également voir des changements dans leur rentabilité que les résultats pour que le changement de groupe de consommateurs. Si les femmes de la classe moyenne perdent leur emploi dans une économie par ailleurs stable, les détaillants qui les ciblent perdent souvent de l`argent.

Coûts et inventaire

  • Pour un détaillant individuel, les coûts nécessaires pour construire ou entretenir des stocks sont des éléments majeurs de la rentabilité et de la croissance de l`entreprise. Inventaire doit agir rapidement afin de maximiser la rentabilité. Pour les entreprises avec des coûts élevés, les bénéfices doivent également être élevé si l`entreprise est de faire croître. Les changements dans le coût des marchandises - y compris les produits indirectement liés à la vente au détail, comme l`essence - peuvent soudainement affecter la rentabilité d`une entreprise peut être et à quelle vitesse il peut se développer.

Productivité et distribution

  • La productivité d`une entreprise affecte sa capacité à croître. Si les travailleurs sont lents dans la création ou la commercialisation de produits, à la fois la croissance et les profits peuvent ralentir. De même, la capacité d`une entreprise à distribuer ses produits ou services est essentielle pour générer des revenus. Lorsque le système de distribution d`un détaillant est interrompu par une catastrophe naturelle, par exemple, les bénéfices peuvent être entraînés vers le bas si les envois sensibles au temps doivent être réacheminés par des moyens plus coûteux.

AUTRES

» » » » Facteurs influant sur la croissance et la rentabilité de l`industrie de vente au détail