Comment pib affecte une petite entreprise

<article data-type="article">
Les propriétaires de petites entreprises peuvent vouloir prêter attention à l`évolution du PIB.

Produit intérieur brut (PIB) est une mesure générale de l`activité économique de la nation. Alors que le PIB de calcul est un peu compliqué, cette mesure reflète généralement la taille de l`économie, et le suivi ainsi ses changements d`un trimestre à l`autre peut fournir une indication de la santé économique du pays. Pour les petites entreprises, qui sont souvent sensibles à la conjoncture économique, le PIB peut être une mesure importante de perspectives commerciales actuelles.

Relation entre le PIB et les petites entreprises

  • Parce que le PIB mesure la production économique globale, les petites entreprises peuvent surveiller attentivement les chiffres du PIB pour déterminer comment l`économie se porte et comment leurs propres résultats se comparent avec les résultats d`autres entreprises. Cependant, les résultats de petites entreprises ne sont pas toujours détecte pas les chiffres du PIB. Alors que les petites entreprises représentent environ 50 pour cent du PIB du secteur privé, dans certains cas, l`économie peut croître tandis que les petites entreprises ont du mal, ou vice versa.

Ventes




  • Si le PIB stagne ou diminue, il peut être une indication pour les petites entreprises qu`il n`y a pas assez de croissance économique pour assurer leur rentabilité. Les chiffres du PIB pauvres peuvent provoquer de petites entreprises à anticiper une baisse des ventes, ce qui peut à son tour les conduire à réduire les stocks, la baisse des prix ou tenir à distance sur des plans d`expansion de nouvelles lignes de produits ou emplacements. De même, un PIB forte peut entraîner des propriétaires de petites entreprises de planifier en toute confiance pour un avenir radieux.

Confiance des investisseurs et la Banque

  • Peu importe la façon dont un propriétaire de petite entreprise se sent sur les perspectives de sa propre entreprise, d`autres qui ont des relations avec l`entreprise peuvent avoir leurs propres opinions sur la façon dont l`économie se comportera. Un investisseur dans une entreprise de vente au détail, par exemple, peut réfléchir à deux fois d`investir plus d`argent lorsque la croissance du PIB lent indique un climat de détail pauvres. Les banques, qui prêtent de l`argent à de nombreuses petites entreprises, peuvent augmenter les limites de crédit lorsque les chiffres du PIB prédisent une image de vente rose.

Des employés

  • En ce qui concerne les employés, les chiffres du PIB négatifs peuvent être une bénédiction mitigée pour les employeurs. Alors que la croissance économique peut conduire à une augmentation des ventes et un besoin de plus d`employés pour aider à gérer une entreprise en pleine croissance, les travailleurs de qualité peuvent être difficiles à trouver dans un marché du travail serré. Pendant ce temps, alors que l`économie est en difficulté, les employeurs peuvent avoir un plus grand bassin d`employés potentiels parmi lesquels choisir, et peuvent être potentiellement stingier en termes de rémunération et des avantages sociaux.

AUTRES

L`effet du pib d`affaires фото

L`effet du pib d`affaires

Le produit intérieur brut est la mesure économique de tous les biens et services finis produits par l`ensemble des…

Qu`est-ce qu`un faible pib? фото

Qu`est-ce qu`un faible pib?

Produit intérieur brut, ou PIB, est une mesure officielle de la production économique au sein de l`économie d`un…

» » » » Comment pib affecte une petite entreprise