Quels sont les taux typiques de prêts commerciaux?

<

Contenu

article data-type="article">
taux de prêts commerciaux tombent au cours d`une récession.

Les prêts commerciaux sont une source importante de financement pour les petites, moyennes et grandes entreprises dans toutes les industries. Ces prêts commerciaux et industriels, ou C&Je prêts, représente une partie importante des activités d`une banque. Les institutions financières sont souvent en concurrence vigoureusement pour fournir aux entreprises des différents produits de prêts commerciaux, en particulier les entreprises ayant des antécédents d`exploitation sonores. Les taux de prêt dépendent de plusieurs conditions, telles que l`économie et le niveau global de l`activité économique.

Faits

  • Le taux de prêt effectif moyen pondéré pour l`ensemble C&prêts I était de 2,61 pour cent en Juin 2011, selon le rapport trimestriel de la Réserve fédérale américaine des termes de prêts aux entreprises. Pour les prêts à long terme de plus d`un an, le taux moyen était de 4 pour cent. Les taux de prêt sont inversement proportionnels à la taille du prêt. Par exemple, le taux moyen était de 4,44 pour cent pour les petits prêts de $ 7,500 à $ 99,000, mais seulement environ 2 pour cent pour les prêts de 10 millions $ et plus. Cela est logique intuitive parce que les prêts sont généralement plus grandes pour les grandes entreprises, qui sont moins risqués que les prêts aux petites entreprises de plus petites quantités.

Influences




  • Les taux de prêt augmentent habituellement et tombent avec le niveau d`activité de l`entreprise. Une économie forte signifie des niveaux plus élevés de l`activité économique, ce qui pourrait inciter la Réserve fédérale des Etats-Unis d`augmenter les taux à court terme. Cela augmente les autres taux d`intérêt, y compris les taux de prêts commerciaux. A l`inverse, une économie faible pourrait conduire à la Réserve fédérale d`abaisser les taux à court terme, ce qui conduit à une baisse des taux de prêts commerciaux et les niveaux éventuellement plus élevés d`activité de l`entreprise. Par exemple, en Avril 2011, Ruth Simon "Le journal de Wall Street" ont rapporté que les prêts aux petites entreprises et l`utilisation des lignes de crédit d`exploitation ont augmenté de trois ans après la crise financière. Aussi en Avril 2011, son collègue, David Benoit, a rapporté que les banques ont constaté une amélioration de prêts commerciaux dans les Etats industriels parce que le secteur de la fabrication a montré des signes de reprise de l`activité.

Sources

  • Les banques sont les principales sources de prêts commerciaux. La US Small Business Administration ne fournit pas directement des prêts. Cependant, il offre le soutien pour les prêts aux petites entreprises qualifiées à travers ses 7 programmes (a) et Microloan. Le prêt standard SBA-garantie pour les franchisés est le prêt de 7 (a), qui peut fournir un soutien de liquidité important pendant les premiers jours d`une entreprise. Certaines entreprises offrent le financement interne. Par exemple, les constructeurs automobiles offrent du financement à leurs concessionnaires et certains franchiseurs offrent différentes formes de financement interne

Tendances: Peer-to-Peer Lending

  • Les propriétaires de petites entreprises ont généralement plus de difficulté à obtenir des prêts parce qu`ils représentent des risques plus élevés pour les prêteurs. Angus Loten de "Le journal de Wall Street" écrit en Juin 2011 que certains d`entre eux étaient fatigués de rejets bancaires et tournaient des sites de prêt, tels que Prosper Marketplace et Club de prêt, qui correspondent à des emprunteurs admissibles avec les prêteurs au peer-to-peer. Cependant, un défaut de paiement ou deux pourrait conduire à des scores de crédit pauvres, qui auraient une incidence sur les futures capacités d`emprunt.

AUTRES

» » » » Quels sont les taux typiques de prêts commerciaux?