Les frais d`emprunt moyen sur un prêt commercial

<article data-type="article">

Les prêts commerciaux sont prêts acquis par les entreprises pour financer des projets spécifiques. Par exemple, la plupart des entreprises utilisent des prêts commerciaux pour acheter de nouveaux biens ou financer de grands projets de construction sur les propriétés déjà détenues. Certaines entreprises utilisent également des prêts commerciaux à des fins d`investissement ou pour couvrir une période particulièrement intense des opérations. Ces prêts commerciaux ont également associé les frais d`origination et ils ont tendance à être plus élevés que les prêts individuels du même genre, en partie parce que les prêts commerciaux sont plus grandes et le risque plus élevé pour les prêteurs.

Acompte

  • Les acomptes sont nécessaires comme des paiements initiaux, une partie du capital que l`emprunteur accepte de payer lors de la création du prêt comme un acte de bonne foi. Alors que les acomptes individuels peuvent varier, habituellement autour de 20 pour cent, mais souvent tomber plus bas lorsque l`assurance hypothécaire est en cause, les paiements commerciaux vers le bas sont moins souples. Les prêteurs exigent habituellement d`au moins 20 pour cent, et demandent souvent des paiements plus élevés vers le bas pour gérer le risque.

Set frais




  • Un certain nombre de frais sont fixés pour le prêt commercial. L`évaluation, par exemple, est typiquement plusieurs centaines de dollars pour des prêts individuels et est souvent plus élevé pour les prêts commerciaux, qui nécessitent une étude plus détaillée de la propriété et son histoire de titre. De même, les prêts commerciaux exigent des frais supplémentaires fixés pour les études environnementales et d`autres analyses, qui peuvent facilement se déplacer dans des milliers de dollars.

Frais de pourcentage pour la clôture

  • frais de clôture, en général, sont souvent basés sur un pourcentage du principal du prêt. Cela rend naturellement les frais de prêts commerciaux plus cher que la version individuelle, mais les points de pourcentage en jeu sont encore très important. Pour les petits prêts les frais peuvent être aussi bas que deux pour cent. Trois pour cent est beaucoup plus fréquent, et pour les grands, les prêts complexes, de 3,5 pour cent peuvent être plus fréquents.

Frais en pourcentage des prêts garantis

  • Un prêt garanti est un prêt commercial spécial qui est partiellement financé par la Small Business Administration, SBA, ce qui rend beaucoup plus facile de se qualifier pour. Cependant, en même temps, le SBA exige une commission de garantie pour le parrainage du prêt. Cette taxe reflète les frais de prêt normal et peut habituellement tombe environ 3 pour cent.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Les frais d`emprunt moyen sur un prêt commercial