Le taux d`intérêt moyen sur les prêts des collèges

<article data-type="article">
Les taux d`intérêt plus bas font qu`il est plus facile pour les étudiants à rembourser les prêts de collège.

Avec la hausse des coûts de scolarité des collèges, des taux d`intérêt relativement bas sur les prêts des collèges contribuent à rendre l`enseignement supérieur plus abordable pour certains étudiants. La diminution des taux d`intérêt sur les prêts étudiants garantis par le gouvernement a des prêteurs privés en concurrence pour maintenir leurs taux bas aussi bien. Le gouvernement et les prêteurs de prêts étudiants privés sont à la recherche de moyens pour aider les emprunteurs de prêts étudiants font leurs paiements de prêt d`études collégiales à temps.

Taux d`intérêt fixe

  • Les prêts étudiants directs sont l`un des programmes fédéraux d`aide aux étudiants offerts par le ministère de l`Éducation. Ces prêts offrent un taux d`intérêt fixe de 6,8 pour cent pour les prêts décaissés premier après le 1er Juillet 2006. subventionnés prêts aux étudiants de premier cycle offrent quelques exceptions. Prêts premier déboursés entre le 1er Juillet 2008 et le 30 Juin, 2009 portent un taux d`intérêt fixe de 6 pour cent. Le taux d`intérêt pour les prêts décaissés de Juillet 1, 2009 au 30 Juin 2010 est de 5,6 pour cent. Un taux d`intérêt inférieur de 4,5 pour cent applique pour la période allant du 1er Juillet 2010 au 30 Juin 2011. Direct PLUS prêts - prêts consentis à des parents d`élèves - facturer un taux d`intérêt fixe de 7,9 pour cent si décaissé le 1er Juillet ou après, 2006.

Prêts bonifiés offrir des tarifs inférieurs




  • Le taux d`intérêt sur les prêts Stafford fédéral varie en fonction de premier cycle ou des cycles supérieurs étude si un prêt est subventionné ou non subventionné et couvre. Tous les nouveaux prêts Stafford offrent fixes taux aussi bas que 4,5 pour cent pour les prêts bonifiés de premier cycle décaissés au cours de la 2010-2011 année scolaire d`intérêt. Le taux d`intérêt pour les prêts bonifiés consentis pour la 2011 à 2012 l`année scolaire sera de 3,4 pour cent et 6,8 pour cent pour les prêts bonifiés de premier cycle versées à partir du 1er Juillet 2012 au 30 Juin 2013. Le taux de 6,8 pour cent d`intérêt supérieur applique également aux premier cycle unsubsidized prêts, ainsi que des prêts d`études supérieures subventionnés et non subventionnés réalisés jusqu`en 2013.

Pondéré Calcul de la moyenne

  • Le taux d`intérêt sur les prêts de consolidation fédéral est calculé individuellement en utilisant une moyenne pondérée. La consolidation du prêt combine plusieurs prêts afin que vous ayez un seul paiement mensuel. En règle générale, le taux d`intérêt que vous payez pour une moyenne de prêt consolidé quelque part entre 4,75 et 6,125 pour cent. Dans la plupart des cas, le taux d`intérêt ne devrait jamais être plus que le taux que vous avez payé sur l`un des prêts individuels.

Facteurs influant sur les taux des prêts privés

  • Les taux d`intérêt pour les prêts étudiants privés peuvent varier considérablement. Pour l`année scolaire 2010-2011, la plupart des prêteurs privés font payer un taux d`intérêt moyen de 12 pour cent. La plupart des prêteurs basent le taux d`intérêt pour ce type de prêt, soit sur le taux préférentiel de prêt ou d`une moyenne de l`indice LIBOR. Le London Interbank Offered Rate est variable et rajusté trimestriellement. Les prêts à taux d`intérêt déterminés par le LIBOR ont tendance à coûter moins cher sur le long terme. Votre pointage de crédit, combien d`argent vous emprunter et la durée de la période de remboursement peuvent affecter le taux d`intérêt que vous payez sur un prêt étudiant privé.

AUTRES

» » » » Le taux d`intérêt moyen sur les prêts des collèges