Comment les prêts non subventionnés travaillent?

<

Contenu

article data-type="article">
Comment les prêts non subventionnés de travail?

Premier, deuxième et professionnel degré étudiants peuvent emprunter de l`argent directement du ministère américain de l`éducation dans le cadre du Programme de prêts directs. Les deux types de prêts directs - subventionnés et non subventionnés - diffèrent en fonction de qui paie les intérêts courus sur les prêts pendant que vous êtes à l`école. Prêts directs, que ce soit non subventionné ou subventionné, offrent remboursement et de consolidation des options flexibles après obtention de votre diplôme. Depuis cet argent qui doit être remboursé, vous devez être prudent d`emprunter plus que vous avez besoin.

Besoin financier

  • Les administrateurs d`aide financière offrent généralement des prêts non subventionnés aux étudiants ne sont pas basées sur les besoins financiers, à la différence des prêts bonifiés. Au lieu de cela, le coût de votre école de présence, qui comprend généralement des éléments tels que les frais de scolarité, les livres et chambre et pension, est déduit du montant des subventions fédérales et des prêts subventionnés vous sont offerts. prêts non subventionnés peuvent couvrir le montant restant du coût de votre école de présence. Pour les étudiants de premier cycle à charge, l`école offre généralement un prêt PLUS direct aux parents de l`élève avant d`accorder des prêts-unsubsidized si les parents ne sont pas admissibles ou refusent de prendre le prêt PLUS, les prêts non subventionnés remplacer.

Intérêt




  • Les intérêts courent sur les prêts non subventionnés du moment où ils sont versés à votre compte étudiant à l`école vous assistez. Les intérêts courent pendant que vous êtes à l`école, dans les périodes de périodes d`ajournement et de grâce. Si vous choisissez de ne pas effectuer des paiements d`intérêt pendant que vous aller au collège, les intérêts courus se capitalisés ou ajouté sur le solde de votre prêt unsubsidized. Pour les emprunteurs militaires, pas les intérêts courent en service actif. prêts non subventionnés, versés le 1er Juillet 2006, ou après, ont fixé des taux de 6,8 pour cent d`intérêt.

Admissibilité

  • Pour être admissibles à des prêts non subventionnés, vous devez d`abord remplir le FAFSA, l`application gratuite pour l`aide fédérale aux étudiants. En outre, vous devez remplir les critères d`inscription au moins à mi-temps à votre école. Vous devez également ne pas être en défaut sur tous les autres prêts étudiants du gouvernement fédéral. Chaque fois que vous laissez tomber en dessous de l`état mi-temps, vous êtes tenu de commencer à rembourser le prêt après la période de grâce de six mois, sauf si vous retournez à l`inscription à mi-temps au cours de cette période.

Limites de prêt

  • Votre statut de dépendance, année d`inscription au collège et le montant des prêts bonifiés vous sont attribués, le cas échéant, détermine la quantité des prêts non subventionnés vous sont offerts. Prêts directs ont (total) limites annuelles et globales maximales. En 2010, première année undergrads indépendants peuvent emprunter jusqu`à 9500 $ en prêts directs, dont pas plus de 3500 $ peuvent être subventionnés prêts. Troisième et quatrième année, les étudiants indépendants peuvent emprunter jusqu`à 12.500 $ en prêts directs. Au total, vous êtes autorisé à emprunter jusqu`à un maximum de 57.500 $ en prêts directs pour financer vos études de premier cycle.

AUTRES

» » » » Comment les prêts non subventionnés travaillent?