Les meilleurs endroits pour les prêts étudiants

<article data-type="article">

Fédéral de prêts aux étudiants

  • prêts étudiants fédéraux sont l`une des meilleures options pour les étudiants pour deux raisons: ils sont offerts directement si l`université, et ils portent des taux d`intérêt bas, ce qui signifie que vous ne serez pas avoir à payer une banque une fortune pour payer les frais de scolarité . Remplissez le formulaire Demande gratuite pour Federal Student Aid, FAFSA, pour voir si vous êtes admissible à l`aide du gouvernement. En 2011, l`admissibilité dépend si votre et les revenus et les biens de vos parents sont moins ou environ 80.000 $ par an. Il existe deux types de prêts fédéraux: les prêts Stafford et prêts Perkins. Perkins prêts sont offerts aux étudiants qui ont le plus grand besoin financier. Ces prêts ont un taux d`environ 5 pour cent d`intérêt. Vous pouvez emprunter jusqu`à 5,500 $ pour chaque année d`études de premier cycle, selon les données 2011 de FAFSA. Le montant total que vous pouvez emprunter à travers le programme de premier cycle est de 27.500 $. prêts Stafford ont un taux de 4,5 pour cent et plus d`intérêt. Avec le prêt Stafford, vous pouvez emprunter jusqu`à 20.500 $ par an.

Aide d`État




  • programmes de prêts d`État sont un autre des meilleurs endroits pour les prêts étudiants. Il y a 38 États qui offrent des prêts éducatifs à des taux un peu plus élevés que les programmes fédéraux. organismes d`État administrent la plupart des programmes, mais les organisations, les collèges et les universités gèrent beaucoup d`autres, selon le Guide des bourses d`études des Etats-Unis. Ces services de prêt de collège sont disponibles pour les étudiants de premier cycle qui sont des résidents de l`État ou qui sont hors d`état résidents vont à l`école dans cet état. Les taux sur ces prêts peuvent aller de 6 à 8,19 pour cent, à partir de 2011.

Prêts PLUS directs

  • Les parents peuvent aider leurs enfants beaucoup s`ils choisissent de participer à un prêt PLUS Direct. Ces prêts, qui sont généralement offerts avec les prêts étudiants fédéraux, offrent un taux d`intérêt inférieur à celui de nombreux prêteurs privés tels que Sallie Mae. Le prêteur est le ministère de l`Éducation. Étant donné que les prêts Stafford et Perkins habituellement seulement financer une partie de l`enseignement collégial, avec Direct PLUS prêts, les parents peuvent emprunter la totalité du coût restant de l`enseignement supérieur d`un étudiant après les prêts fédéraux et d`État. Les parents paient un taux de 7,9 pour cent ou plus en plus d`une taxe de 4 pour cent.

Les banques et les prêteurs privés

  • En dernier recours, il y a aussi plusieurs institutions de prêt privé à se tourner vers l`aide aux étudiants. Sallie Mae, Citigroup, Bank of America, Wells Fargo, Discover et PNC tous offrent des programmes pour les étudiants. Il est préférable d`appliquer à plusieurs prêteurs à passage unique puis de comparer les taux d`intérêt qu`ils vous offrent. Le taux d`intérêt qu`ils offrent dépendra de votre pointage de crédit.

AUTRES

» » » » Les meilleurs endroits pour les prêts étudiants