Comment planter des produits aux magasins de détail

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous voulez vendre votre produit dans un magasin, la première étape consiste à planter au propriétaire ou gestionnaire merchandising. Un terrain réussi est celui qui convainc le propriétaire du magasin qu`il va profiter de votre produit. Les détaillants veulent tirer le meilleur parti de leur espace d`étalage. Ils ont tendance à se sentir plus à l`aise avec des produits établis qui ont des antécédents de succès auprès des consommateurs. Cela signifie que des possibilités limitées pour de nouveaux produits. Votre emplacement doit donc démontrer que votre produit représente une bonne opportunité de revenus pour le détaillant.

Instructions

  1. Des recherches sur le type de produits que vos détaillants cibles se spécialisent dans, et d`évaluer comment votre produit cadrerait. Décidez si votre produit remplacerait déjà quelque chose sur l`étagère ou d`étendre le choix offert aux clients. Effectuez votre recherche en visitant les magasins et d`examiner leurs sites Web.




  2. Contactez le revendeur par téléphone ou par courriel pour organiser un rendez-vous. Préparer une brève présentation qui peut convaincre le détaillant que votre produit comble une lacune importante qui offrira aux clients un plus grand choix et de générer des revenus et des profits pour le magasin. Faites votre présentation brève parce que les acheteurs au détail sont occupés et font face à de nombreuses demandes de nouveaux produits.

  3. Utilisez votre présentation pour expliquer ce que votre produit offre aux consommateurs et pourquoi il peut réussir à rivaliser avec les produits concurrents. Prélever des échantillons de votre produit à la présentation de démontrer sa valeur et la valeur marchande. Afficher les témoignages de clients satisfaits ou des commentaires sur les sites de médias sociaux pour sauvegarder vos revendications de produit. Fournir des détails sur les ventes de produits à ce jour, y compris les ventes en ligne et les ventes dans les magasins de brique et de mortier, le cas échéant. Un enregistrement de la croissance constante des ventes rend le produit plus attrayant. Offrez un prix qui permet au détaillant de vendre votre produit à un prix de marques concurrentes, au moins pendant une période d`essai.

  4. Décrire le support marketing vous offrir le détaillant. Cela peut prendre la forme de publicité des produits pour stimuler la demande pour votre produit, ou de la publicité coopérative pour promouvoir le produit en magasin. Montrer des exemples de tout matériau d`emballage ou de merchandising que vous avez préparé. Offrez à offrir une formation aux employés du magasin de sorte qu`ils sont familiers avec les caractéristiques et les avantages du produit.

  5. Démontrer que vous pouvez fournir un service rapide et professionnel au détaillant et réduire au minimum le temps et les efforts nécessaires pour stocker votre produit. Offre pratique en ligne ou les commandes par téléphone, avec des livraisons mensuelles programmées ainsi qu`un service de transport spécial au cas où le détaillant fonctionne en rupture de stock avant la prochaine livraison prévue. Fournir un numéro de téléphone ou l`adresse e-mail pour traiter toutes les plaintes des clients ou des problèmes de garantie.

Les références

  • Crédit photo Baerbel Schmidt / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment planter des produits aux magasins de détail