Comment être un marchandiseur de détail indépendant

Un marchandiseur de détail a le meilleur des deux mondes. Vous travaillez dans le bureau d`étudier les tendances d`achat, le développement des ventes et des stratégies d`affichage visuel, et dans les étagères magasin de stockage et des compteurs. Un marchandiseur de détail indépendant a encore plus de marge de manœuvre, comme vous pouvez travailler pour de nombreux magasins et stocker différents types de produits à un moment donné.

Instructions

  1. Consulter les acheteurs de produits pour décider quels articles à vendre. En travaillant en étroite collaboration avec les acheteurs au détail dans l`examen des ventes précédentes, les habitudes des clients et les tendances actuelles, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une atmosphère de détail propice à la réalisation des objectifs financiers de la société.




  2. Définir le prix de détail des articles. Analyser les prix passés de la saison, les ventes, les commentaires des clients et le prix des concurrents pour arriver à un coût équitable au marché pour votre produit. Depuis marchandiseurs indépendants travaillent avec différents magasins et des produits, ils ont une meilleure idée de ce qui est populaire et peuvent apporter leur expertise au profit de nombreux gestionnaires de détail.

  3. Surveiller la quantité de stock dans chaque magasin. Reconstituer produits lorsque cela est nécessaire, et d`étudier les habitudes d`achat des clients des produits si populaires restent disponibles et visibles dans les étalages des magasins de premier plan.

  4. Publiciser toutes les lignes, en particulier ceux plus lent vente. Liaison avec des ventes et de la publicité pour développer des campagnes publicitaires ou les étalages des magasins qui vont dynamiser les ventes pour les produits de vente lents.

  5. Apprenez à travailler de façon autonome. En tant que merchandiser freelance, vous définissez vos propres heures et choisissez les lignes de produits et de stocker vous voulez traiter, afin de développer une solide éthique du travail et de rester en bons termes avec les acheteurs et les gestionnaires de détail de toutes les entreprises de votre région.

AUTRES

» » » » Comment être un marchandiseur de détail indépendant