Les magasins de détail achètent des marchandises auprès d`un distributeur et de les vendre à un prix plus élevé. Magasins doivent trouver un équilibre entre un prix qui leur permet de faire un profit et un prix qui semble être une bonne valeur pour les clients. En règle générale, les épiceries facturent le balisage le plus bas de tout lieu de vente au détail, et les magasins de bijoux facturent le plus élevé. Assurez-vous que vous considérez les prix de vos concurrents au moment de décider sur votre balisage que vous ne voulez pas faire payer beaucoup plus que les concurrents voisins.
Faites une liste de tous les coûts de fonctionnement de votre entreprise par mois. Cela comprend les salaires des employés, le loyer et l`électricité. Trouvez vos coûts totaux avant marchandises et appeler ce chiffre A.
Estimer vos ventes. Si vous croyez que vous pouvez vendre 1000 articles par mois, écrivez ce numéro. Multiplier le nombre par le coût moyen par article lors de l`achat de votre distributeur. Ce chiffre sera B.
Ajouter A et B pour trouver C (A + B = C). Voilà combien il vous en coûtera pour faire fonctionner votre magasin par mois.
Comparez le coût total de la gestion de votre magasin pour le coût de l`achat d`articles. Si cela vous coûte 1500 $ pour faire fonctionner votre magasin et qui comprend 500 $ de marchandises, vous aurez besoin d`un balisage de 300% à l`équilibre. Si cela vous coûte 2000 $ pour faire fonctionner votre magasin et qui comprend 1000 $ de marchandises, vous aurez besoin d`un balisage de 200%. Divisez votre coût total par le coût de votre marchandise et multiplier par 100 pour trouver le balisage (C / B x 100 = balisage).
Augmentez votre balisage de 10 à 20 pour cent de la valeur d`équilibre afin de faire un profit.
Conseils & Avertissements
- Réévaluer vos coûts et le balisage tous les quelques mois que les chiffres des ventes de changement.
- Gardez à l`esprit que la moyenne marges du marché de détail varie de 50% à 200%.