Quelle est la règle de base pour la budgétisation et la commercialisation?

<

Contenu

article data-type="article">
La règle de base pour un budget de marketing varie selon l`industrie.

Définition d`un budget de marketing nécessite une analyse des dépenses de marketing et une compréhension de l`industrie et le paysage concurrentiel d`une entreprise est en. MarketingProfs (marketingprofs.com) énonce une règle de base pour établir un budget de marketing utilise 2 pour cent du chiffre d`affaires de l`année dernière pour une entreprise existante ou 10 pour cent du chiffre d`affaires prévu pour une nouvelle société. Cependant, des facteurs comme une augmentation des objectifs de vente et une augmentation des coûts des vendeurs doivent être pris en considération lors de l`établissement du budget.

La revue

  • les coûts de la campagne d`évaluation de l`année précédente. Notez toutes les campagnes que vous voudrez courir à nouveau, et notez le coût. Prévisions futures campagnes, vous aurez besoin de courir pour des choses telles que les lancements de produits ou des événements de l`industrie. Contact avec tous les fournisseurs de logiciels, les entrepreneurs et les sociétés de médias, vous aurez besoin de travailler avec et demander des estimations de coûts. Les estimations de l`an dernier peuvent maintenant être à jour. Marketers bricolage (diymarketers.com) stipule que vous devez également vous renseigner sur les nouveaux outils ou méthodes disponibles et le budget pour y inclure ceux-ci si vous avez quelqu`un qui peut prendre le temps d`apprendre à les exécuter.

Pourcentage




  • Utilisez un pourcentage des recettes de base pour le budget de marketing. Etats MarketingProfs entreprises existantes devraient utiliser 2 pour cent des revenus de l`année dernière et de nouvelles entreprises devraient budget de 10 pour cent des recettes prévues pour l`année. les entreprises qui ne disposent pas de la reconnaissance de la marque ou qui lancent de nouveaux produits devraient également budget de 10 pour cent ou plus pour alimenter la croissance des ventes existantes.

Buts

  • objectifs Liste de marketing pour l`année tels que l`augmentation conduit par trimestre ou une augmentation des ventes pour l`année. Un plomb est défini par le dictionnaire des affaires (businessdictionary.com) comme une personne qui demande plus d`informations à partir d`une entreprise après avoir vu une annonce. Pour atteindre ces objectifs, le budget doit inclure une augmentation appropriée. S`il est impossible d`augmenter le budget de la quantité nécessaire, revoir les campagnes planifiées et déterminer si l`un peut être réduit pour inclure d`autres initiatives de marketing. Par exemple, si le budget actuel comprend la création de cinq nouvelles publicités, réduire à trois nouvelles publicités et d`utiliser l`argent restant pour acheter des annonces de magazine. Cela vous permet de rejoindre deux publics différents en utilisant le même montant d`argent.

La flexibilité

  • Établissez un budget de marketing qui est flexible. Si vous trouvez un concurrent lance un nouveau milieu d`année de produit, vous aurez besoin d`augmenter vos dépenses de marketing à ce moment pour rester compétitif. En outre, si mévente en raison de nouveaux joueurs "entrer sur le marché, vous voulez exécuter immédiatement de nouvelles campagnes pour garder votre public intéressé. Assurez-vous que vous avez la commercialisation de dollars mis de côté pour les événements qui ne peuvent être prévus.

AUTRES

Le budget moyen de marketing фото

Le budget moyen de marketing

Le budget publicitaire d`une entreprise varie en fonction de la taille de l`entreprise et l`étape du cycle de vie de…

Objectifs de restauration фото

Objectifs de restauration

A la restauration société traite non seulement avec des gâteaux éthérées éponge et savoureux hors-d`œuvre, mais…

» » » » Quelle est la règle de base pour la budgétisation et la commercialisation?