Frais de marketing à l`analyse des ventes

<

Contenu

article data-type="article">
Comparez vos dépenses de marketing pour le chiffre d`affaires pour déterminer les bénéfices.

En comparant les dépenses de marketing à la vente est une technique la plupart des entreprises utilisent pour déterminer si elles dépensent trop ou trop peu sur la construction de leurs marques. Beaucoup de petites entreprises font l`erreur de ne pas budgétiser assez d`argent pour les frais de commercialisation, et il peut être une erreur fatale. Auteur et le marketing vétéran Scott Margenau dit de nouvelles entrées sur le marché doivent être plus agressifs avec leurs dépenses de marketing pour gagner des parts de marché. Définissez vos objectifs de vente, mettre un budget de marketing en place pour les soutenir et mesurer votre succès le long du chemin en comparant les dépenses aux ventes.

Fonction

  • Une dépense de marketing pour l`analyse des ventes aide les entreprises à déterminer l`efficacité de leurs dépenses de commercialisation en cours, veiller à ce qu`ils ne sont pas des dépenses excédentaires pour atteindre les objectifs de ventes et établir des budgets futurs et les objectifs de croissance. Bien que l`analyse est un peu plus compliqué, le calcul de base est le total des dépenses de marketing divisé par les ventes brutes.

Les frais de commercialisation




  • Avant de commencer une analyse du marketing frais pour le chiffre d`affaires, vous devez déterminer ce qu`il faut inclure que les dépenses de marketing. Certaines entreprises ne comprennent que les dépenses de marketing traditionnelles, telles que les dépenses de promotion, la publicité et des consommateurs et des études de marché, tandis que d`autres considèrent l`administration des ventes et autres frais généraux dans le cadre de la figure. La raison de faire l`analyse doit dicter ce que vous incluez dans la figure. Si vous utilisez cette analyse afin de déterminer la rentabilité, vous devez utiliser le coût total des marchandises vendues au lieu de frais de marketing tout droit, par exemple.

Ratios typiques

  • Bien que le US Small Business Administration met ratios typiques de marketing-ventes dans la gamme de 2 à 5 pour cent, ils sont souvent plus élevés. Lors du lancement d`un nouveau produit, les sociétés de biens de consommation emballés passent souvent autant que 50 pour cent des recettes prévues sur le marketing, tandis que les compagnies pharmaceutiques dépensent normalement dans la gamme de 20 pour cent. Vous devriez cependant pas chercher à ces chiffres pour régler vos propres objectifs de vente et les budgets de marketing,. Toujours établir des budgets basés sur la situation actuelle de votre entreprise et ce que vous voulez à atteindre.

Facteurs influant Ratios

  • L`âge de votre entreprise devrait jouer un rôle important dans votre rapport marketing des dépenses aux ventes. Les frais de marketing pour une entreprise de démarrage devrait être beaucoup plus grandes que celles d`une entreprise avec des marques établies et peuvent même dépasser les revenus projetés de première année. Si votre entreprise vend un produit ou un service qui est relativement obscure, vos budgets de marketing devraient refléter la promotion et les frais de publicité ainsi que l`éducation, et si votre marque est dans un marché très concurrentiel, attendez-vous vos coûts de marketing soient plus élevés.

AUTRES

Le budget moyen de marketing фото

Le budget moyen de marketing

Le budget publicitaire d`une entreprise varie en fonction de la taille de l`entreprise et l`étape du cycle de vie de…

» » » » Frais de marketing à l`analyse des ventes