Les aspects juridiques de la publicité misprinted

<

Contenu

article data-type="article">

Parfois, une publicité apparaît avec un prix qui est une bonne affaire. Un consommateur voit l`annonce, puis tente d`acheter le produit à ce prix. Le commerçant peut tenter de refuser la vente, ou d`annuler la transaction alors qu`il est en cours, pour éviter de perdre de l`argent. Les lois des États de réglementer si le commerçant doit honorer le prix qu`il cite dans son annonce.

Corrections

  • Le commerçant peut découvrir l`erreur et modifier le prix dans l`annonce. Si l`ancienne annonce circule encore, un consommateur peut encore trouver cette ancienne copie de l`annonce, et je crois que cela est valide, la publicité actuelle. la loi de l`État peut exiger un commerçant qui Fautes d`impression un prix dans un dépliant d`émettre un autre dépliant qui corrige le prix, au lieu d`utiliser un autre support, comme un journal annonce, pour fournir la correction.

Erreurs Blatant




  • la loi de l`État peut protéger le marchand lorsque le misprint est clairement une erreur. Par exemple, un concessionnaire moto peut offrir de vendre une nouvelle moto pour 5 $. Un acheteur de moto sait que les nouvelles motos coûtent normalement des milliers de dollars, il est donc peu probable que le concessionnaire de moto vraiment destiné à vendre un nouveau vélo pour 5 $. Selon l`état de Washington, ce concept est légalement connu comme une erreur unilatérale par le marchand.

Description du produit

  • Loi de l`Etat peut également protéger le marchand lorsque le misprint ne décrit pas spécifiquement le produit. Si le concessionnaire moto offre de vendre une nouvelle moto pour 10.000 $, il peut prétendre que la moto l`acheteur voit sur le terrain est une moto différente, et il en coûte 15 000 $. Selon le Département du New Hampshire de la Justice, le marchand peut être incapable d`utiliser cette allégation si l`annonce décrit les fonctions et les caractéristiques qui sont uniques à une moto.

Bait and Switch

  • Misprints peuvent obtenir un marchand en difficulté. Comté de Montgomery, le Maryland, les règlements stipulent qu`un seul misprint peut être considérée comme simplement un avis que les stocks de marchands d`un des produits et une invitation à entamer des négociations de prix, qui ne forcent pas le marchand d`honorer la citation dans l`annonce. Si le commerçant établit un modèle de fautes d`impression, les régulateurs peuvent considérer que cela soit la pratique illégale de l`appât et l`interrupteur. Le ministère de la Justice du New Hampshire affirme que les régulateurs peuvent forcer le marchand de vendre le produit à son prix annoncé si appât se produit.

AUTRES

Comment louer une moto фото

Comment louer une moto

Il y a quelque chose de libérateur sur la conduite de cross-country sur une moto avec le vent fouetter à travers vos…

» » » » Les aspects juridiques de la publicité misprinted