Lorsque vous êtes prêt à vendre votre moto Harley-Davidson, vous ne souhaitez que transférer le titre de votre moto à l`acheteur, mais vous voulez transférer la garantie ainsi. Chaque nouvelle moto Harley-Davidson est livré avec une garantie de deux ans qui commence le jour où vous achetez la moto. Transfert de la garantie à l`acheteur vous permet de ne pas être harcelés par l`acheteur, en cas de dysfonctionnement de vélo après la transaction est terminée.
Localisez votre concessionnaire local. Si vous ne connaissez pas l`emplacement de votre concessionnaire le plus proche, visitez le site Harley-Davidson et cliquez sur le "Dealer Locator" bouton en haut de la page. Saisissez votre "Code postal," "Ville," ou "Etat," puis cliquez sur "Trouver." Notez l`adresse de votre concessionnaire le plus proche.
Visitez le concessionnaire et demandez à un associé des ventes ou le directeur financier d`une forme de transfert de garantie. Sur la forme, inclure des informations, telles que le numéro de la moto de VIN et l`adresse, numéro de téléphone et le nom de l`acheteur et le vendeur. Le vendeur et l`acheteur doit signer le formulaire en personne. Le chiffre d`affaires associé ou gestionnaire financier déposer les documents.
Recevoir la carte de garantie dans le courrier. Il sera envoyé aux deux parties impliquées dans le transfert en trois semaines.