Les tribunaux des États-Unis ont seulement une capacité limitée de refuser une demande de changement de nom. Si la personne est âgée de plus de 18 ans, puis un tribunal peut refuser un changement de nom que pour les motifs qu`il est une menace pour le public. Parce que les changements de nom sont régis par la loi de l`Etat, les procédures varient d`un État à l`autre. Certains Etats exigent le pétitionnaire d`afficher son changement de nom publiquement. Ceci est fait pour alerter le public et de donner au public l`occasion de s`opposer à la pétition. Apprenez à respecter les lois de votre état.
Contactez votre journal local. Utilisez l`Internet ou l`annuaire téléphonique pour trouver le numéro de téléphone du journal. Assurez-vous que le journal vous contactez est distribué dans votre ville.
Appelez le bureau du journal et annoncez que vous souhaitez souscrire une publicité personnelle dans la section Annonces du journal. Inclure votre ancien nom et votre nouveau nom dans l`annonce, et le rendre clair que vous avez changé de nom. Certaines lois de l`Etat peuvent vous obliger à inscrire votre adresse dans l`annonce.
Prendre des dispositions pour un paiement avec une carte de crédit au téléphone pour l`annonce.
Obtenir une copie du journal avec l`annonce. Certaines lois de l`Etat exigent la preuve d`une annonce pour compléter le changement de nom pétition. Couper l`annonce comme la preuve.
Conseils & Avertissements
- Certains tribunaux peuvent vous obliger à faire une annonce en publiant un dépliant sur un babillard particulier dans votre ville ou de la ville et ne nécessitent pas une annonce dans les journaux.