Going porte frapper est souvent un concept effrayant pour les agents immobiliers. L`idée fausse est que votre présence sera importune. Au contraire, cela peut être plus efficace que l`envoi direct ou en appelant. Il y a quelques règles à suivre qui fera même les gens qui n`aiment pas solicitors profiter de vos visites. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir est comment le faire correctement.
Visitez une zone où vous ou votre bureau a une liste ou tout simplement vendu une maison. Ne pas trouver une maison et commencer à frapper. Commencez avec des maisons près de la maison énumérés, puis en éventail.
Créer un journal d`adresse contenant une liste de toutes les maisons que vous souhaitez visit.Your journal doit avoir chaque adresse indiquée un après l`autre. Laissez un peu d`espace pour les notes, telles que: "Jamais répond à la porte," ou, "la famille croissante peut être prêt à acheter une autre maison en Juin."
Sonnez la cloche de la porte, puis faire un pas ou deux en arrière. Les gens se sentent parfois un peu peur quand il y a une règle étrange trop près de la porte. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un homme. Mettez un doux sourire sur votre visage et profiter de l`unicité de leur porche et la cour au lieu d`attendre avec impatience le propriétaire de la maison pour répondre.
Sonnez la cloche de la porte et frapper à la porte, puis attendez 30 seconds.There peut être une personne âgée ou handicapée à l`intérieur qui ne peuvent pas se rendre à la porte en moins de 30 secondes. Si personne ne répond, frapper à nouveau et attendre 30 secondes avant de passer.
Venez avec des cadeaux. Vous pouvez acheter des calendriers, des magnats du réfrigérateur, stylos, bloc-notes et d`autres goodies pratiques pour un coût nominal avec votre nom, numéro de téléphone et l`adresse sur eux. Quelque chose d`utile avec votre nom, il est moins probable qu`une carte de visite pour être jeté.
Présentez-vous. Que le propriétaire sache qui vous êtes et ce que vous faites, mais ne saute pas et demander si elle veut vendre sa maison ou connaît quelqu`un qui le fait. Au lieu de cela, commencer par expliquer que vous venez d`énumérer / vendu une maison dans la rue et que vous voulez apprendre à connaître la région. Donnez le propriétaire de votre carte et le don et lui laisser savoir si jamais elle a besoin de vos services, ou connaît quelqu`un qui ne, libre à vous contacter à tout moment.
Pour en savoir un peu plus sur le propriétaire si elle semble réceptif et garder une trace de celui-ci dans votre journal. Certaines personnes seront heureux de vous dire ce que les voisins pourraient avoir besoin de vos services, comment heureux ils vivent dans la région ou s`il y a une certaine maison, vous voudrez peut-être éviter.
Continuer la visite des maisons pour trois mois. Puis commencer à revenir à la première maison à nouveau. Apportez votre journal à portée de main et le retour des cadeaux portant. D`ici là, vous aurez une idée qui est heureux de vous et ce conduit ne vont nulle part voir. Après qu`ils vous ai vu quatre fois au cours de l`année écoulée, certains vont connaître et vous faire confiance. Donc, quand ils veulent acheter ou vendre un bien immobilier, ou connaissez quelqu`un qui le fait, ils vont vous appeler.
Conseils & Avertissements
- Si quelqu`un, il est clair qu`elle ne soit pas intéressé par vos services ou vous veut cesser de visiter, respecter. Cela vous donnera une meilleure réputation dans le quartier.