Le but d`une projection d`affaires de cinq ans est de fournir une indication de la façon dont une entreprise effectuera financièrement au cours des cinq prochaines années. Il montre le potentiel de profit de l`entreprise, le montant du capital aux besoins de l`entreprise et les flux de trésorerie attendus. Les créanciers exigent généralement ce type d`information avant de prêter de l`argent à une entreprise. Le document devrait comporter des projections mensuelles pour la première année du plan et des projections trimestrielles ou annuelles pour les années deux à cinq.
Compiler des informations d`arrière-plan. Les projections que vous faites doivent être justifiées par des données financières historiques ou de recherche de fond. Si l`entreprise est déjà établie, de fournir des données sur la performance financière des trois à cinq dernières années pour le contexte. Cela inclut les comptes de résultat, bilans et comptes de trésorerie pour chaque année que vous avez été en affaires, jusqu`à cinq ans. Si vous commencez une nouvelle entreprise, mener des recherches pour sauvegarder vos projections financières. Par exemple, les données de l`industrie de référence des associations commerciales et parler à d`autres personnes dans l`industrie.
Préparer les projections du compte de résultat pour montrer le montant des recettes que vous attendez la société à faire entrer et les dépenses qu`il effectuera. Liste toutes les sources de revenus et de dépenses de l`entreprise, et d`estimer le montant de chaque élément pour chaque période mensuelle, trimestrielle ou annuelle pendant toute la période de projection de cinq ans. Ajouter les sources et les dépenses revenu pour chaque période respective. Soustraire les dépenses du revenu pour montrer combien d`un profit ou une perte est attendue à l`entreprise d`engager dans cette période.
Préparer les projections du bilan pour montrer comment est prévu que la situation financière globale de l`entreprise à changer au fil du temps. Liste de tous les actifs de la société, tels que la trésorerie, les stocks et les comptes passifs receivable-, tels que les comptes créditeurs et charges à expenses- et les sources de capitaux propres, tels que des actions ordinaires et des actions privilégiées. Calculer la valeur initiale de chaque actif, passif et source d`équité dans la première colonne du bilan. Dans les colonnes suivantes, montrer les valeurs estimées de ces éléments au cours de chaque période mensuelle, trimestrielle ou annuelle dans la période de projection de cinq ans.
Préparer des projections de trésorerie pour montrer la quantité d`argent que vous vous attendez à l`entreprise de recevoir et de payer au fil du temps. Liste de chaque source d`argent entrant et sortant. Estimer le montant d`argent pour être reçu et dépensé pour chaque élément au cours de chaque période mensuelle, trimestrielle ou annuelle dans la période de projection de cinq ans. Au bas de chaque colonne, indiquer le montant d`argent que l`entreprise devrait avoir au début et à la fin de la période respective.