Règles de l`irs sur la location d`une voiture pour les affaires

<article data-type="article">

Si vous louez un véhicule pour une utilisation professionnelle, vous êtes admissible à un certain nombre de déductions fiscales. Ceux-ci peuvent inclure un montant fixe pour chaque mile de l`utilisation et d`autres coûts d`exploitation. Dans certains cas, tous les coûts associés à l`exploitation et l`entretien du véhicule peuvent être couverts. Il est important de suivre les lignes directrices les plus mises à jour définies par l`Internal Revenue Service (IRS) pour déterminer quelles déductions vous êtes admissible.

Détermination de votre franchise

  • Il existe deux méthodes pour la détermination du montant déductible d`impôt lié à l`utilisation de votre véhicule. Il est le kilométrage standard Méthode Taux ou Dépenses réelles Méthode. Le kilométrage standard Méthode Le taux est un peu plus facile, mais une méthode peut fournir un avantage fiscal plus en fonction de votre situation particulière, il est donc important de tenir compte à la fois.

Taux de kilométrage standard Méthode




  • The Mileage Tarif standard est fourni par l`IRS pour une utilisation par les contribuables pour déterminer leurs montants déductibles d`impôt liés aux véhicules. En utilisant le taux prévu, il est un calcul très simple. Le kilométrage standard taux est multiplié par le kilométrage encourus lors de l`utilisation d`affaires. Le résultat est le montant déductible d`impôt. Les taux changent chaque année, il est donc important que vous vérifiez les informations les plus à jour sur le site de l`IRS.

Méthode Dépenses réelles

  • Pour utiliser la méthode des frais réels, vous devrez déterminer combien il en coûte réellement pour faire fonctionner votre véhicule pendant qu`il est utilisé à des fins commerciales. Cela comprend le gaz, l`entretien comme l`huile et les pneus, les frais associés à l`inscription et une partie des paiements de location. La partie de vos paiements de location que vous pouvez déduire de vos impôts est déterminée par la quantité de temps la voiture est utilisée à des fins commerciales.

Les montants d`inclusion

  • Si vous avez un bail à long terme sur votre voiture - qui dure plus de 30 jours - vous aurez probablement de réduire le montant de la partie de paiement de location de votre franchise totale. On appelle cela une quantité d`inclusion et il varie en fonction de la juste valeur marchande de votre voiture.

AUTRES

» » » » Règles de l`irs sur la location d`une voiture pour les affaires