Les comptes de résultat pour consultation

<

Contenu

article data-type="article">

Le compte de résultat, l`un des quatre états financiers principaux, est un peu différente pour les entreprises manufacturières et de services. Les principes comptables généralement reconnus donnent des directives spécifiques sur l`enregistrement des transactions et la présentation des états financiers. Il est important de connaître les spécificités de votre cabinet de conseil afin de vous assurer que vos finances sont en ordre quand on parle avec la banque.

Consultation du revenu

  • Le compte de résultat pour un cabinet de conseil commence avec les revenus de conseil. Ce sont les revenus tirés de l`activité principale, le conseil de la société. Les principes comptables généralement reconnus indiquent que les recettes ne peut être réservé à moins qu`une preuve convaincante d`un accord existe, les services ont été rendus, le prix est déterminé ou déterminable, et la capacité de recueillir est raisonnablement assuré. Il est important de noter dans ces règles autres paiements reçus, tels que les produits d`assurance ou de paiements futurs ne sont pas considérés comme des revenus. Il faut prendre soin de déterminer que les recettes enregistrées est en conformité avec les principes comptables généralement reconnus.

Coûts des services




  • Alors que les entreprises manufacturières enregistrent un coût des marchandises vendues, les sociétés de conseil ne sont pas des marchandises vendues. Cependant, les coûts des services, ou les coûts des ventes sont un compte analogue pour les organismes de services. Le cabinet de conseil enregistre tous les coûts directs de la fourniture de services, tels que les salaires des consultants, des frais généraux pour les cabinets de consultation, la copie et les frais de recherche attribuables à la consultation des engagements et des avantages sociaux constants à ce compte. Général frais généraux de bureau, les frais de direction et d`autres coûts non directement rattachables à des missions de conseil sont exclus de ce compte. Enfin, la consultation des revenus moins les coûts des services nous donne la marge brute, le premier sous-total sur le compte de résultat de la consultation.

Frais d`exploitation

  • Les coûts non traçables des ventes, des opérations générales et de l`administration sont tous considérés comme des charges d`exploitation et forment les deux ou trois prochaines rubriques du compte de résultat. Alors que de nombreuses entreprises se brisent les ventes de frais généraux et administratifs, pour les sociétés non cotées en bourse, la présentation est flexible. Pour les utilisateurs externes des états financiers, les charges d`exploitation peuvent être un point focal pour la consultation firms- le niveau des charges d`exploitation par rapport aux hangars de vente de la société lumière sur la façon frugale l`entreprise et comment maigre la société pourrait être s`il y avait une baisse des ventes.

Bénéfice net ou perte

  • Soustraire les frais d`exploitation de la marge brute laisse le bénéfice net ou de la perte. Dans les premières années de toute entreprise, le seuil de rentabilité ou de poster un profit est difficile. Cependant, un cabinet de conseil a la possibilité de se développer lentement, peut souvent utiliser un bureau à domicile, et est généralement pas intensive capital. En tant que tel, les sociétés de conseil sont plus susceptibles d`être rentable plus tôt dans le cycle de vie de l`entreprise.

AUTRES

Comment calculer une p & l фото

Comment calculer une p & l

A profits et pertes (P&L) déclaration résume les ventes, les coûts et les dépenses sur une période de temps…

Quel est le bénéfice brut? фото

Quel est le bénéfice brut?

La marge brute est la différence entre ce que l`entreprise fait par la vente de biens et de services et ce qu`il en…

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

» » » » Les comptes de résultat pour consultation