Quels sont les comptes du compte de résultat?

<article data-type="article">

comptes du compte de résultat, bien nommé car ils se trouvent sur le compte de résultat, sont constitués des comptes temporaires qui mesurent l`activité en cours d`une entreprise. Parfois appelé comptes de flux, les comptes du compte de résultat accumulent l`activité au cours de la période comptable, puis sont vidés dans le cadre du processus de clôture comptable à la fin de l`année. Sachant que les comptes du compte de résultat se trouvent sur le compte de résultat est un bon début, mais connaissant les catégories communes de ces comptes vous aidera à faire en sorte que votre compte de résultat contient ce qu`il devrait.

Comptes de vente

  • comptes de vente sont utilisés pour les entreprises à enregistrer les ventes effectuées dans le cours normal des affaires. Au cours de la dernière décennie, les principes comptables généralement reconnus ont été affinés pour définir des critères très clairs pour la reconnaissance des revenus. En général, les recettes ne peut être reconnue que si une preuve convaincante qu`une entente existe, les marchandises ont été livrés ou les services ont été rendus, le prix est déterminé ou déterminable, et la capacité de recueillir est raisonnablement assuré. Si même un de ces critères est pas remplie, l`entreprise ne peut pas enregistrer des revenus.

Coûts des marchandises vendues Acccounts




  • Les coûts des produits vendus comptes existent pour l`entreprise d`enregistrer les coûts qui sont directement attribuables aux biens et services vendus par la société. Pour les entreprises de fabrication, ce qui comprend les matières premières, la main-d`œuvre directe et les frais généraux. Pour les entreprises de services, cela est un peu plus confuse. Habituellement, une entreprise détermine les coûts qui sont directement attribuables au service principe de l`entreprise offert. Par exemple, si la société est une société de conseil, l`entreprise doit inclure les salaires des consultants et des avantages, la copie et les coûts d`impression pour missions de conseil et d`autres coûts directement traçables.

Frais d`exploitation

  • Les coûts qui ne sont pas des coûts des biens vendus et sont liés à des opérations normales sont comptabilisés en charges d`exploitation. Cela comprend les frais de vente, les coûts des cadres et de la gestion de l`entreprise et les frais administratifs généraux, comme le chauffage et le refroidissement, la construction loyer et fournitures de bureau. Pour certaines entreprises, les charges d`exploitation sont quelques-unes des dépenses les plus importantes de l`entreprise. Lorsque les ventes, généraux ou dépenses administratives catégories se développent au point d`être individuellement significatifs, ils sont décomposés et présentés séparément dans le compte de résultat.

Autres produits et charges

  • Tout revenu de l`entreprise ou des dépenses qui ne sont pas en relation avec les opérations de la société sont inclus dans les autres comptes des revenus et dépenses. Pour la plupart des entreprises, ces montants sont petites et généralement regroupées comme "autre" produits / charges poste sur les états financiers de la société. autres comptes des revenus et dépenses courantes comprennent les intérêts créditeurs et débiteurs et autres frais de financement.

AUTRES

Comment calculer une p & l фото

Comment calculer une p & l

A profits et pertes (P&L) déclaration résume les ventes, les coûts et les dépenses sur une période de temps…

» » » » Quels sont les comptes du compte de résultat?