Concession se tient dans les années 1920

<

Contenu

article data-type="article">
Nathan`s Famous hot dog stand began as a Coney Island concession stand.

stands de concession sont généralement de petites cabines ou espaces de vente où les clients lors de manifestations sportives, des parcs publics ou d`autres sites de loisirs peuvent acheter de la nourriture et des boissons. Dans les années 1920, des stands de concession servis de nombreux sites, tels que les jeux de base-ball et les parcs d`attractions. Une série de Massachusetts stands de concession a même fourni la base pour un hôtel et un restaurant célèbre chaîne.

Stands de concession

  • Les stands de concession des années 1920 ne sont pas si différents de ceux qui existent aujourd`hui. Le terme "stand de concession" est venu du fait que le propriétaire d`un lieu, comme un théâtre, a accordé une concession à des fournisseurs en leur permettant de vendre des aliments et des boissons dans ses locaux. Bien que le théâtre de cinéma stands de concession sont généralement gérés par le théâtre, le terme est encore utilisé. Pendant les années 1920, Coca-Cola exploité stands de concession à travers les travailleurs américains à ces stands portaient des tabliers spéciaux, dont certains peuvent encore être trouvés et sont maintenant considérés comme des objets de collection précieux.

Howard Johnson




  • Howard Johnson est un grand hôtel et un restaurant chaîne dans toute l`Amérique du Nord qui a été très populaire dans les années 1940, 1950 et 1960. La société a été fondée par l`entrepreneur Howard Johnson. Une de ses premières initiatives a été d`ouvrir un certain nombre de stands de concession sur les plages du Massachusetts pendant les étés dans les années 1920. Ces stands de concession vendus des hot-dogs, boissons gazeuses et de la crème glacée, et se sont avérés être responsables de l`argent avec succès. En fait, Johnson a été en mesure d`utiliser les bénéfices de ces stands de concession pour ouvrir le restaurant de son premier Howard Johnson à Quincy, Massachusetts.

Jeux de Baseball

  • stands de concession avaient été un aliment de base des jeux de base-ball depuis la dernière partie du 19ème siècle, et étaient toujours très populaire dans les années 1920. Comme en témoignent les paroles de la chanson classique "Take Me Out au Jeu Ball," les amateurs de baseball ont apprécié la nourriture et les boissons - même les arachides célèbres et Crackerjack - tout en un jeu. Wrigley Field de Chicago est célèbre pour être le premier stade de baseball américain d`installer un stand de concession permanente, construite en 1914. Dans les années 1920, d`autres ballparks avaient emboîté le pas. Une boisson qui n`a pas été desservie par des stands de concession au cours des années 1920, cependant, était la bière, qui a été interdit en vertu de l`interdiction à partir de 1919.

Famous Nathan

  • L`un des monuments les plus connus à Coney Island parc d`attractions de New York est de rester hot-dog Famous Nathan. En 1916, immigrant polonais Nathan Handwerker a commencé une entreprise constituée d`un seul stand de concession à Coney Island qui a vendu des hot-dogs, qui ont été faites en utilisant une recette concoctée par sa femme. Dans les années qui ont suivi et dans les années 1920, la réputation de Famous Nathan a grandi, et aujourd`hui, il reste l`un des peuplements en Amérique le hot-dog le plus renommé.

AUTRES

» » » » Concession se tient dans les années 1920