Liste de contrôle pour un contrat de restauration

<article data-type="article">
Traiteurs et les clients ont besoin d`avoir un contrat strict repiquage l`événement.

Que vous êtes de restauration d`un événement privé ou un mariage, un contrat doit toujours être impliqué. Un contrat de restauration est un accord entre vous - le traiteur - et votre client. Il est important de créer un contrat solide qui définit vos droits au client, mais aussi les fonctions du client pour vous. Peu importe ce qui est sur le contrat, assurez-vous que vous et votre client tant devez signer, dater et imprimer vos noms sur le contrat lui-même.

Informations sur l`événement

  • Une des premières choses que votre contrat de restauration devrait liste est le nom du client, la date et l`heure de l`événement et le lieu de l`événement. Ces informations doivent figurer sur le contrat afin que le client et que vous acceptez les termes du contrat pour que ladite date. Assurez-vous que les informations de contact du client est également cotée sur le marché, telles que l`adresse e-mail, numéro de téléphone ou numéro de fax.

Frais




  • Cette partie du contrat devrait ventiler les coûts de l`événement et ce qui est à la charge du client. Articles à inclure au titre des coûts sont le minimum et le nombre maximum de clients, le prix par personne, le prix par personne de l`enfant, le type de service que le client commande et le coût total estimé de l`événement qui est approvisionné. Dans le cas où vous facturer des frais excédentaires pendant de longues heures de service ou le transport difficile, les frais éventuels devraient être inclus dans votre contrat ainsi.

Types de services et de dotation

  • Il est important pour le client de comprendre combien de serveurs il obtient pour son prix négocié et le type de service, il ordonne de sorte qu`il n`y ait pas de confusion lors de l`événement. Liste sur le contrat type de service, le client obtient, par exemple sous forme de buffet, des entrées de plateau-passé ou un événement asseoir. Liste sur le contrat combien de serveurs, les gens et les barmen bus seront présents à partir de votre entreprise et la liste des frais pour les membres de service supplémentaires.

Menu et Boissons

  • Un contrat de restauration devrait avoir une ventilation complète du menu le client reçoit à son événement. Inclure des plats, des apéritifs et des boissons sur le contrat. Cela permettra d`éliminer toute confusion d`un client ayant pour comparer une facture plus tard si elle est pas satisfaite de son service.

Termes et conditions

  • La dernière partie d`un contrat de restauration devrait énumérer les termes et conditions de la relation entre vous - le traiteur - et le client. Liste des informations concernant votre assurance responsabilité civile, la date limite, le client peut apporter des modifications à son compte ou le menu invité, et les informations de paiement. Décomposer les informations de paiement du montant d`un dépôt due, le montant du dépôt qui est remboursable et lorsque le paiement final du solde est dû par le client. Décrivez votre politique d`annulation et si un client reçoit un remboursement pour l`annulation d`une certaine date.

AUTRES

Comment rédiger un contrat фото

Comment rédiger un contrat

Dans tout type d`entreprise où vous fournissez un service pour un tiers, il est toujours dans votre meilleur intérêt…

Comment faire un contrat фото

Comment faire un contrat

Les contrats peuvent aller du formel à l`informel. Tant que vous et la personne que vous faites l`accord avec un…

» » » » Liste de contrôle pour un contrat de restauration