Les questions à poser avant de louer des stands dans les salons

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous que vos préférences tarifaires sont en ligne avec le propriétaire du salon`s.

Traditionnellement, les travailleurs de salon ont été considérés comme des employés du propriétaire du salon. Compensation pourrait inclure un salaire horaire fixe ou tournant sur un pourcentage des bénéfices au propriétaire. Cela est devenu travailleurs de salon moins Common- sont de plus en plus de payer les propriétaires de salon un forfait à louer un stand pour les coupes de cheveux, éruptions, des manucures et des autres services de salon. Avant de vous engager à la location d`un stand d`un salon, assurez-vous de poser des questions précises afin d`avoir tous les détails abordés et convenus d`éviter les litiges ultérieurs.

Contrat

  • Demandez aux propriétaires de salon si elles peuvent fournir un contrat officiel pour la location de stands à des stylistes et esthéticiennes. Lors de la location d`un stand, vous n`êtes plus considéré comme un employé du salon. Au lieu de cela, vous êtes une entreprise indépendante du propriétaire-propriétaire du salon devient votre propriétaire. Parce que vous êtes d`exploitation d`une entreprise indépendante, il est crucial d`avoir tous les documents et la documentation financière afin à des fins de déclaration fiscale. Cela comprend l`ameublement d`un contrat signé à la demande de l`Internal Revenue Service. Si les propriétaires de salon ne peuvent pas fournir un contrat officiel, il peut être qu`ils sont contraires à l`éthique (et peut-être illégalement) offrant la location de stand pour éviter de payer les taxes et la compensation de ce que sont en réalité leurs employés de facto des travailleurs.

Barème de prix




  • Une autre question à se poser concerne les barèmes de prix. Certains salons maintiennent leur propre structure de prix de parapluie pour les services, tels que les pédicures, les coupes de cheveux, épilation à la cire ou du visage. Si vous êtes à la recherche dans un salon qui fonctionne actuellement des prix bien inférieurs à ce que vous souhaitez facturer les clients pour les services, la location d`un stand pourrait signifier être coincé avec ces faibles taux. Vous pouvez être mieux de trouver un salon plus conforme à vos préférences tarifaires. Demandez pour les taux actuels, et si vous seriez en mesure de faire vos propres ajustements en fonction du choix des produits, la longueur des cheveux, le temps passé ou d`autres variables.

Heures

  • Location stands dans les salons signifie parfois que vous serez tenu de conserver des heures spécifiques conformément aux règles de salon ou de règlements centre de location. Exiger des heures spécifiques de location de stand pourrait mettre les propriétaires de salon en danger d`être dans la position potentiellement contraire à l`éthique d`instituer des règles par les employés comme pour les travailleurs qui sont en fait les propriétaires d`entreprise indépendants. Si la flexibilité est une priorité pour vous, assurez-vous que le salon propose des gammes d`heures d`exploitation qui fonctionnent avec vos préférences.

Avantages

  • Certaines locations de stands de salon viennent avec des avantages, tels que l`assurance santé ou des services d`accueil. Demander ce que des avantages sont contenus dans le contrat est un bon point de départ pour les négociations. Vous pouvez visiter d`autres salons ou parler avec des connexions de l`industrie pour voir quels avantages sont souvent offerts aux locataires de stand.

Shared Publicité

  • Il est possible que le propriétaire du salon voudra coopérer avec la publicité partagée, puisque les deux parties bénéficient d`une visibilité accrue et flux de clientèle. Vous pouvez demander si le propriétaire partage actuellement les frais de publicité avec les locataires de la cabine, ou si elle serait intéressée à financer conjointement des campagnes de marketing et de publicité. Si le propriétaire ne souhaite pas, négocier stand bas prix de location en échange de vos investissements publicitaires, car cela se traduira probablement par une augmentation des affaires pour le salon.

AUTRES

Types de salon propriété фото

Types de salon propriété

Les propriétaires de salon sont souvent des gens qui ont travaillé comme les coiffeurs ou les techniciens des ongles…

» » » » Les questions à poser avant de louer des stands dans les salons