Quelles sont les étapes du processus de gestion des données?

<

Contenu

article data-type="article">

Migration

  • Lors de l`étape de migration de données, les données des systèmes existants sont agrégées, converties, transférées et intégrées dans un nouveau ou remanié l`architecture de l`information. Dupliquer et les données obsolètes sont purgés et des données erronées sont corrigées. Selon David Barkaway, gestionnaire de gestionnaire d`intégration de données au fournisseur de solutions logicielles SAS, le processus de migration des données devrait être robuste et résistant, ce qui signifie qu`il doit gérer tous les aspects de la migration et être en mesure de faire face à des données de haute volumes- exécuter efficacement en tirant parti des installations existantes - fournir des mises à jour de progrès au cours de la migration de processus ont intégré de sauvegarde et de rétablissement- et être réutilisables, composants sens peuvent être utilisés dans d`autres projets de migration de données.

Entretien




  • la maintenance des données est l`alignement des données de base avec des changements dans l`entreprise. Cela signifie que les éléments de données sont mis à jour pour tenir compte des ajouts, des suppressions ou des modifications dans les processus d`affaires. Le changement pourrait être simple, comme l`ajout d`une nouvelle adresse de bureau, ou complexe, comme l`ajout de nouveaux éléments de données de base pour une nouvelle unité d`affaires qui a été essaimé à partir d`une unité existante.

Contrôle de qualité

  • La qualité des données se réfère au niveau de l`exactitude, la cohérence, l`exhaustivité et l`intégrité des données de l`entreprise. Selon IBM solutions de données spécialistes Elizabeth Dial et Cameron Crotty, la qualité des données ne sont pas le but, mais une condition préalable essentielle pour le but d`améliorer les processus d`affaires. Il met l`accent sur l`identification et la rectification des erreurs de données dans les systèmes d`information en temps opportun. les gestionnaires de contrôle qualité devrait être en charge de la surveillance continue de la qualité des données, et il devrait y avoir un processus pour résoudre les problèmes identifiés lors de la surveillance.

gouvernance

  • Renseignements concernant la réglementation, les exigences de déclaration et de la nécessité de protéger les informations sensibles de l`entreprise ont augmenté l`importance de la gouvernance des données, ce qui est une stratégie globale pour gérer et sécuriser les données. "Données est devenue la matière première de l`économie de l`information," a écrit le directeur d`IBM de solutions de gouvernance de données Steven Adler "CIO" magazine, et donc un atout majeur. Il a suggéré plusieurs façons pour les entreprises de gouverner efficacement les données, y compris la sélection d`un chef de file et de lui donner le pouvoir de mettre en œuvre la gouvernance des données policies- évaluer les lacunes des entreprises entre ce qui est disponible et ce qui est nécessaire en termes d`intégrité des données et sécurité- combler les lacunes grâce à la vision et milestones- réaliste calculer la probabilité de risque basée sur l`utilisation passée des données et abuse- et le suivi et l`ajustement des contrôles organisationnels continuellement.

AUTRES

» » » » Quelles sont les étapes du processus de gestion des données?