Création d`une nouvelle base de données peut être un processus de longue haleine, mais vous pouvez le rendre plus facile par l`importation de données à partir de sources existantes. En important un document XML existant, vous vous épargnez le temps qu`il faudrait pour recréer les données. Vous éliminez également la chance que vous allez faire des erreurs de saisie de données lors de la saisie de ces données. Une fois les données XML est en place, tout ce que vous devez faire est de l`importer dans votre propre base de données, où il peut être utilisé pour créer des requêtes personnalisées, des rapports et des formulaires de saisie de données.
Cliquez "données externes" et choisissez le "Importer" option. Sélectionner "XML" comme format de fichier.
Naviguez jusqu`au dossier contenant le fichier XML. Sélectionnez le fichier et cliquez sur "Ouvrir." Cliquez "D`accord" pour démarrer le processus d`importation XML.
Choisissez comment vous voulez importer vos données. Si vous voulez seulement pour relier la structure de la table et non pas les données, choisissez le "Structure seulement" option. Si vous souhaitez vous connecter les données aussi bien, choisir "Structure et données."
Ouvrez la nouvelle table et assurez-vous que les données dont vous avez besoin est présent. Vous pouvez maintenant utiliser cette nouvelle table pour créer des requêtes, des formulaires et des rapports au sein de votre base de données.