Les bases de données sont utilisées pour stocker, organiser et gérer les données. Les données peuvent ensuite être consulté pour présenter les informations nécessaires à une tâche nécessaire, effectuer des calculs ou de manipuler l`information. Il existe plusieurs programmes disponibles qui peuvent effectuer ces tâches de base de données, tels que Microsoft SQL Server. SQL permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de déployer des bases de données robustes. Parfois, il est nécessaire de synchroniser des bases de données pour assurer que tous les utilisateurs ont accès à la même information à tout moment. Vous pouvez utiliser le "Assistant de base de données Synchronisez" dans SQL pour accomplir cette tâche.
Démarrez Microsoft SQL Server et puis accédez au dossier Bases de données dans l`Explorateur d`objets.
droite, cliquez sur le dossier de base de données qui contient les bases de données que vous souhaitez synchroniser, puis sélectionnez "Synchroniser" dans le menu pop-up. L`Assistant de base de données Synchroniser ouvrira.
Tapez le nom du serveur source et la base de données source dans les cases appropriées dans l`Assistant de base de données Synchroniser puis cliquez sur le "Prochain" bouton.
Sélectionnez la méthode de synchronisation de sécurité, cliquez sur "Prochain" et cliquez sur "Terminer." Vérifiez les options sur le "Fin de l`Assistant" page, puis cliquez sur le "terminer" bouton. Les bases de données seront synchronisées.