Comment supprimer microsoft sql server

SQL gère les bases de données

SQL Server de Microsoft fournit des services à des bases de données, en les aidant à communiquer avec des ordinateurs et d`autres programmes. La société a publié la première édition en 1989, et le serveur de base de données a atteint la version 10.5 en 2010. Les professionnels comme Robin Dewson, auteur de "À partir de SQL Server 2008 pour les développeurs," appeler SQL le meilleur choix sur le marché des bases de données. Il coûte moins cher que c`est les principaux concurrents, est facile à utiliser et dispose d`une interface utilisateur graphique frontal. Quand vient le temps de supprimer SQL Server, Microsoft recommande d`utiliser Ajouter ou supprimer des programmes de fonction de votre panneau de contrôle. La société fournit également des instructions détaillées pour désinstaller manuellement.

Choses que vous devez

  • Ordinateur exécutant Microsoft Windows
  • Sauvegardez les données stockées, comme la désinstallation SQL va supprimer le dossier MSSQL et tout son contenu. Déplacez vos bases de données ailleurs.

  • Supprimer les groupes de sécurité locaux. Allez à la "Démarrer" menu et ouvrir la "Panneau de contrôle." Ouvrir "Outils administratifs," "Gestion d`ordinateur" et "Utilisateurs et groupes locaux." Ouvre le "groupes" dossier. Supprimer toutes les entrées commençant par "SQLServer2008."




  • Bouge le "Reporting services" dossier de votre "Microsoft SQL Server" dossier.

  • Ouvre le "Gestionnaire Internet Information Services" du "Démarrer" Menu de "Outils administratifs" section. Du "Gestionnaire des services Internet," effacer "ReportServer [$ InstanceName]" et "Rapports [$ InstanceName]". Supprimer le "piscine ReportServer" tout en restant dans le "Gestionnaire des services Internet."

  • Arrêt des services SQL pour couper les connexions actives.

  • Passer à un compte administratif si vous ne l`avez pas déjà.

  • Entrer "appwiz.cpl" dans le "Démarrer" la boîte de recherche de menu. Sélectionner "Microsoft SQL Server" à partir de la fenêtre qui apparaît et cliquez "désinstallation." Ceci lance l`Assistant Installation de SQL Server. le "Sélection de composants - Désinstaller" page va ouvrir.

  • Clique le "rapport" bouton. Sélectionnez un serveur ou de composants pour désinstaller partagé, puis cliquez sur "prochain." Passez en revue votre choix et cliquez sur "prochain" pour le confirmer. Cliquez "terminer," et répéter pour chaque composant que vous souhaitez supprimer.

AUTRES

» » » » Comment supprimer microsoft sql server