maîtres Web et hébergement Web entreprises utilisent MySQL, une solution de base de données. Lorsque vous installez MySQL sur un serveur PC, service Windows est automatiquement créé. Ce service devrait commencer à courir à chaque fois que vous démarrez votre serveur, mais si elle ne se lance pas correctement, vous pouvez le démarrer manuellement en utilisant un outil administratif. bases de données MySQL ne seront pas disponibles jusqu`à ce que le service Windows a démarré.
Ouvrez une session sur votre serveur PC avec un compte qui possède des privilèges administratifs. Seuls les administrateurs peuvent démarrer ou arrêter un service Windows. Le serveur de PC doit utiliser Windows Server 2003 ou version ultérieure.
Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur le "Panneau de contrôle" icône.
Ouvre le "Outils administratifs" dossier, puis double-cliquez sur "Prestations de service." Une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste de tous les services Windows qui peut fonctionner à partir de votre serveur.
Faites défiler la liste des services jusqu`à ce que vous voyez une entrée marquée "mysql."
droite, cliquez sur l`entrée étiquetée "mysql" et choisissez "Démarrer" dans le menu contextuel. Si le service est déjà en cours d`exécution, choisissez le "Redémarrer" option au lieu.