Comment citer un contrat dans une lettre

La correspondance d`affaires ne cesse pas une fois que le contrat est signed- vous pouvez avoir plusieurs occasions supplémentaires pour discuter de la question à travers des lettres. Par exemple, si vous avez un contrat avec une université en tant que professeur menant à la permanence, alors vous recevrez plusieurs morceaux supplémentaires de correspondance qui se réfèrent à votre contrat, comme lorsque vos prestations commencent et bien d`autres questions que vous devez répondre lorsque vous commencez travail. En tant que superviseur, vous pouvez souvent avoir à écrire des lettres qui citent le contrat initial d`une manière qui va rappeler à l`employé ou client où il peut trouver les informations.




  • Dites au destinataire ce qu`elle a besoin de savoir, alors attirer son attention sur le contrat ou la zone dans le contrat qui contient les informations essentielles. Par exemple, «Vos avantages commenceront deux semaines après la date de début, comme indiqué sur la ligne 5a à la page 2 de votre contrat." On n`a pas besoin d`un style formel de citation tel style que American Psychological Association (APA) de citer le contrac- simplement se référer au numéro de contrat et la page concernée.

  • Considérez si vous avez besoin de citer les articles du contrat au lieu de simplement faire référence. Si le contrat est long ou très complexe, vous devez citer l`article pertinent et ensuite expliquer sur lequel le numéro de page et le numéro de section se trouve l`information.

  • Dites au destinataire que vous seriez heureux de fournir une autre copie du contrat pour sa référence s`il a perdu sa copie. Donnez-lui vos coordonnées, telles que votre adresse e-mail ou le numéro de téléphone s`il a des questions ou si vous souhaitez demander une copie supplémentaire du contrat.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

» » » » Comment citer un contrat dans une lettre