Afin de commencer un restaurant dans le New Jersey certaines étapes doivent être suivies. Toute entreprise qui traite avec de la nourriture a un couple d`exigences supplémentaires qui doivent être remplies pour être légalement mis en place. Même si les restaurants ne sont pas avoir un ratio de gain élevé par rapport aux heures que le propriétaire ou l`exploitant a généralement de mettre en, il peut encore être extrêmement gratifiant pour la bonne personne.
Choses que vous devez
- certification des aliments
- numéro EIN
- numéro de taxe de vente
- Un bail
- Corporation
Rédiger un plan d`affaires décrivant votre idée pour l`entreprise, les dépenses, les revenus prévus et même des détails tels que les plats qui seront sur le menu. Le plus détaillé de votre plan est le plus il sera facile de faire avec succès l`entreprise. Selon le magazine Forbes, la plupart du sort des restaurants est habituellement décidé avant qu`il ouvre même ses portes.
Incorporer l`entreprise dans l`État du New Jersey. Vous pouvez le faire vous-même en contact avec votre gouvernement local pour déposer la paperasse correcte ou utilisez un avocat. Un avocat est recommandé, car ils peuvent donner des conseils sur le type de société qui serait le mieux adapté et assurez-vous que tous les documents sont déposés. Même si vous choisissez d`acheter un restaurant déjà ouvert, vous aurez toujours besoin de mettre en place une sorte d`entité commerciale qui le restaurant fonctionne sous. Une société est le meilleur, car il protège vos actifs et permet de toute responsabilité à être strictement limitée aux revenus et actifs de restaurants réelle.
Dossier pour un numéro de taxe de vente et un numéro EIN dans l`état du New Jersey. Ceux-ci vous permettent d`avoir des employés et de vendre des aliments au sein de l`Etat. L`acquisition du numéro EIN est généralement le travail de votre avocat, et le numéro de taxe de vente celui de votre comptable. Vous aurez également besoin d`un comptable entreprise agréée pour déposer vos impôts sur les sociétés annuelles, mais la taxe de vente mensuel peut être payé par le propriétaire du restaurant.
Embauchez une entreprise de paie pour prendre soin des chèques de paie de l`employé et de payer toutes les taxes requises. Cela peut être fait par le propriétaire, mais nécessite beaucoup de temps et de connaissances et est généralement mieux confiée à une tierce partie qui se spécialise dans ce processus.
Trouver le bon emplacement et négocier le bail. Ce sera un frais généraux fixes et le bas vous pouvez l`obtenir, le meilleur.
Obtenir le financement nécessaire pour l`entreprise. Chaque restaurant devra être équipé d`une cuisine et d`autres articles, ainsi que la décoration. Vous pouvez également un signe professionnel à l`avant et un registre de point de vente avec un écran tactile pour rendre le flux de travail plus facile.
Passer l`examen de certification alimentaire soit avec la National Restaurant Association ou le Registre national des professionnels de la sécurité alimentaire. Ce certificat est requis par l`état de New Jersey afin d`être en mesure de servir la nourriture. Une personne dans le restaurant, généralement le propriétaire ou le gérant, aura besoin d`avoir cette.