Comment rédiger une proposition pour un audit

Rédiger la proposition comme un document autonome.

Un audit est généralement une fonction essentielle pour maintenir des opérations de qualité. Ces audits permettent en outre d`atténuer le risque organisationnel, qui peut être traduit en dollars perdus. Pour convaincre la direction qu`une vérification est nécessaire, vous devrez rédiger une proposition, qui doit inclure un aperçu de ce que l`information de la vérification fournira et ce qui sera changé à la suite de la vérification. Il devrait également prévoir une ligne de temps, une estimation des coûts et une forte connexion à la mission et l`objectif des objectifs de l`entreprise.

  • Identifier un processus particulier à auditer. Cela doit être un processus critique pour les opérations commerciales.




  • Développer une liste d`au moins trois raisons détaillant l`importance de ce processus au sein de l`organisation. Expliquer ce qui se passera si une étape dans le processus échoue ou si la qualité du processus vacille.

  • Placez une valeur au processus. Ceci est le montant d`argent perdu si le processus échoue. La peine peut également être légal. Dans ces cas, inclure le coût des frais juridiques dans le calcul.

  • Inclure une liste de tous les partenaires commerciaux, internes et externes à l`entreprise, qui sont inclus dans le processus. Identifier leur rôle, le titre et les informations de contact.

  • Fournir une ligne de temps pour la vérification. Inclure une réunion vérification de lancement, trois étapes et la fin de l`audit. Inclure dans la ligne de temps une estimation de la date d`achèvement.

  • Calculer le coût de la vérification. Estimer le coût de de visites de bureau ou les frais de déplacement.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition pour un audit