Les inconvénients de la vérification des coûts

<

Contenu

article data-type="article">
audits de coûts analysent la tirelire.

audits de coûts vérifient les dossiers de dépenses et les comptes. Audits assurent également que les comptables et les comptables sont conformes aux pratiques éthiques. audits efficaces de coûts fournissent une ventilation complète des dépenses qui donnent une entreprise de clarté financière sur les comptes. Bien qu`ils offrent une telle transparence, il y a de nombreux inconvénients à effectuer des vérifications des coûts.

Coûteux

  • Un inconvénient principal associé à la vérification des coûts sont les frais excessifs. Les auditeurs sont généralement des entrepreneurs indépendants qui peuvent facturer des prix relativement élevés pour les services rendus. En plus des frais initiaux, les vérificateurs peuvent augmenter les frais dans le milieu du projet, si les entreprises ne parviennent pas à interdire une telle action dans le contrat. Une personne ou une société peut essentiellement aller de payer 4000 $ à 6000 $ pour une vérification.

Longue




  • audits de coûts sont aussi longs processus qui nécessitent le dévouement des employés. Bien que l`auditeur peut être un entrepreneur de l`extérieur, les employés doivent fournir les renseignements demandés et être accessibles en cas d`autres explications des documents est nécessaire. Les gens doivent également fournir aux entrepreneurs ayant un projet de calendrier. Si une entreprise veut un audit pour être achevée en trois mois, les employés doivent donner à l`auditeur une feuille de route sur la façon d`atteindre l`objectif dans le laps de temps donné. Ce processus exige du temps et des efforts supplémentaires de la part d`un employé.

Temps perdu

  • Bien approfondie, le rapport de l`auditeur est généralement donné trois à cinq semaines après le bilan est libéré. Cela signifie que les gens qui ont été volent d`un établissement ont près d`un mois pour former une excuse ou quitter l`entreprise. Quelle que soit l`option choisie, le temps perdu entre la sortie du bilan et le rapport du vérificateur peut coûter de l`argent de l`entreprise comme preuve contre l`employé affaiblit.

Incertitude

  • Parce qu`une grande partie du processus consiste à estimer, il y a la possibilité de chiffres numériques se tromper. En outre, si les recettes et les autres formes de tenue des dossiers sont biaisés, un auditeur se fondant sur ces documents peut produire un rapport inexact. entreprises non organisés ne trouveront pas la vérification des coûts utiles, parce que le processus se borne à l`information sans le mettre dans l`ordre.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la vérification des coûts