Types de garanties bancaires

<article data-type="article">
Un homme signant le fond d`un contrat à un bureau.

Les garanties bancaires sont des accords contractuels entre le principal - la personne qui demande la garantie - et la banque qui peut être utilisé pour renforcer les termes d`un accord commercial avec un tiers. Un bénéficiaire reçoit les avantages de la garantie de la banque si le principal ne peut pas respecter les termes de leur contrat. De nombreux facteurs entrent en choisissant le bon type de garantie: si vous travaillez avec un partenaire hors du pays et ont besoin d`une garantie indirecte, whenther votre objectif est d`assurer la sécurité pour le principal ou le bénéficiaire, et si oui ou non vous voulez que le garantie à être lié à votre contrat d`entreprise.

Garanties accessoires

  • Une garantie accessoire est intrinsèquement lié au contrat sous-jacent entre le mandant et le bénéficiaire. En vertu de ce type de garantie, ni le principal ni la banque sont tenus de faire un paiement à la demande d`un bénéficiaire, sauf si le bénéficiaire a prouvé la validité de leur demande et présente une décision judiciaire, convention d`arbitrage ou le consentement écrit du directeur permettant le paiement.

Non-accessoires Garanties




  • Non-garanties accessoires ne sont pas des liens avec l`accord de l`entreprise sous-jacente entre le donneur et le bénéficiaire, et au lieu d`exiger du bénéficiaire pour prouver la validité de leur demande, le paiement est fait d`abord et interrogé plus tard- ceci est une forme plus sûre de garantie pour la bénéficiaire. lettre de crédit et de la demande des garanties relèvent de la catégorie non-accessoire. Les garanties de la demande ou de la demande simple, dans la plupart des cas, ne nécessitent pas de documentation pour sauvegarder une demande de paiement.

Directe et indirecte

  • garanties directes sont mis en place et exécutés par une seule banque, la banque à laquelle le principal applique pour la garantie, connue sous le nom de la banque émettrice. garanties indirectes sont mises en place par le biais d`une banque, puis exécutés par une autre banque qui est locale au bienfaiteur. La banque locale obtient alors une garantie de la banque émettrice pour couvrir toutes les réclamations. garanties directes sont généralement moins coûteux et plus sûr pour le principal, alors que les garanties indirectes sont plus sûres pour un bénéficiaire hors pays.

Soutenir le prinicipal

  • Il existe plusieurs types de garanties destinées à soutenir les obligations contractuelles d`un capital au bénéficiaire de la garantie. Ces principaux soutien garanties comprennent tendre et offre, paiement à l`avance, et de performance et de rétention des garanties sont conçues pour aider le principal soit respecter leurs obligations contractuelles ou à faire des renvois pour une incapacité à les rencontrer.

Soutenir le bénéficiaire

  • Certaines garanties sont destinées à aider le bénéficiaire à respecter leurs obligations contractuelles ou la récupération des pertes pour l`incapacité du mandant à vivre jusqu`à leur fin de l`affaire. Garantie, prêts et garanties de paiement sont tous structurés de manière à soutenir le bénéficiaire pour effectuer des paiements ou de récupérer des fonds d`un contrat insatisfait. Ces types de garanties garantissent généralement un certain pourcentage de la valeur du contrat, par exemple 5 pour cent, mais peuvent couvrir la pleine valeur.

AUTRES

» » » » Types de garanties bancaires