Création d`un budget de film est une étape importante de commencer à transférer les mots écrits sur un script pour des images d`arrêt visuellement sur le grand écran. Filmmaking est une entreprise, et toute entreprise, la planification de la façon de dépenser les fonds disponibles est vital. Sans un budget bien préparé, vous pouvez vous retrouver à court de fonds avant de pouvoir terminer ton film, laissant des images non émise, non éditée ou invisible. Le calcul des coûts pour votre budget est surtout une question de diviser votre projet de film dans les articles budgétisés, puis en attribuant un coût à chacun. Avec la recherche proprement dite de prix, vous serez en mesure de créer le budget dont vous avez besoin avec des coûts précis qui vous emmène à travers le processus de réalisation de films, d`acheter l`histoire à la commercialisation.
Choses que vous devez
- Calculatrice
- Registre
Créer un calendrier pour votre film recouvrant toutes les phases du processus de production. Utilisez quatre phases distinctes dans votre calendrier pour diviser le budget: "Hors-la-Line", "Tir Période", "Postproduction" et "Autres". Mark chaque phase vers le bas dans une salle de journal de bord et le congé pour un budget ligne par ligne dans chaque cas.
Divisez votre budget par chaque phase de production. Inscrivez chaque activité de cinéma que vous avez l`intention d`utiliser dans la production de votre film dans chaque phase que l`activité est une partie de. Liste de la durée de l`activité. Créer votre budget en attribuant une estimation de la valeur du dollar pour chaque activité sur la base du coût de l`activité et la durée de temps nécessaire pour l`achèvement de la tâche. Déterminer les coûts en vérifiant avec des papiers commerciaux de l`industrie du film sur les coûts moyens par activité compte tenu de la portée de votre film. Par exemple, le coût de l`embauche d`un supplément est constante sur les budgets de film, alors que les coûts de l`embauche d`un mixer du son peuvent différer selon que vous travaillez sur un film grand public à gros budget, ou sur un film indépendant à petit budget. Ajouter les totaux pour chaque phase avec une calculatrice, et notez-les dans un journal de bord.
Attribuer tous les coûts liés à la prépare pour le tournage du budget-the-line ci-dessus. Cela inclut les coûts de garantir les droits de l`histoire, les principaux salaires des participants pour les producteurs, les acteurs et les frais de déplacement et de séjour. Tout, depuis le jour où vous commencez le film le jour où vous commencez à tirer. Marquez tout ce que vous prévoyez d`avoir à dépenser de l`argent au cours de cette phase, puis répartir les coûts individuellement à chaque activité pour préparer le budget de pré-production.
Énumérer les coûts associés à la prise de vue réelle du film dans la phase de la période de prise de vue du budget. Ces coûts comprennent tout, de coûts de l`appareil photo, les coûts de films, jeux, location de vacances, aux extras et les salaires de l`équipage de production. Comme le budget de pré-production, imputer les coûts attendus à chaque élément budgétisé sur la liste.
Créer un budget post-production qui comprend tous les coûts associés à la finition du film à partir de la fin du tournage. La plupart de ce budget va à l`édition et l`ajout d`effets visuels. Inclure tous les coûts de la projection du film avant de créer une coupe finale prêt pour la distribution.
Budget de la dernière section, d`autre part, d`inclure tous les autres frais liés à l`obtention du film devant un public général. Que ce soit l`emballage du film, il expédition au théâtre, assister à des festivals de films ou des coûts de streaming Internet, si elle consiste à montrer le film, il devrait être placé dans le budget de cette phase. Inclure tous les coûts de marketing liés à la projection du film, ainsi que toute assurance et les frais médicaux.
Additionnez tous les montants totaux des quatre phases du budget, afin de calculer le coût total pour le film.