Création d`un manuel budgétaire est une nécessité absolue pour détailler comment votre entreprise va gérer ses finances. Votre manuel budgétaire affiche un prêteur éventuel comment vous gérer l`argent de l`entreprise. manuels budgétaires correctement écrites indiquent le type de budget que vous travaillez avec, entreprise gagnant but (s), méthode de paiement des dépenses et la croissance financière du projet pour votre entreprise. manuels budgétaires doivent présenter à tout lecteur du système de claire, facile à comprendre les règles et les normes pour la gestion du budget que vous créez.
Mettre en place un panneau de budget. Sélectionnez les chefs de service et les mettre sur le panneau de budget. Exiger des budgets d`entrée et de service de chaque ministère représenté sur le tableau de budget. Rencontre avec chaque partenaire, si vous êtes une petite entreprise, et solliciter la contribution de chacun d`eux dans la création du budget et de son manuel. Faire créer le manuel du budget un effort de coopération. Obtenez votre panneau (ou partenaires) investis et engagés à travers leurs efforts de création de celui-ci.
Menez vos partenaires ou panneau à travers l`examen des budgets annuels précédents. Regardez, en détail, les dépenses et les contributions à la rentabilité de l`entreprise de chaque ministère. Comparez ces chiffres annuels de discerner des schémas et / ou des incohérences existantes. Adresse des anomalies qui se démarquent. Examiner les objectifs budgétaires des années précédentes. Célébrez vos objectifs réalisations budgétaires et réexaminer les objectifs non réalisés. Commencez à planifier vos prochains objectifs en fonction de votre examen des années précédentes.
Calculer le coût de vos nouveaux plans de but. Gardez ce coût des objectifs de ligne de fond comme clé pour le nouveau paramètre de but. Soyez réaliste avec ces coûts. fourchettes de coûts fixés. Anticiper et fixer les coûts pour le côté haut de la range- cela permet de garder votre budget dans les paramètres et le rendre plus facile à gérer. Séparez votre budget en deux catégories de base des coûts fixes et des coûts flexibles ou variables. Inclure les coûts fixes, car ils représentent un engagement budgétaire significatif.
Définissez votre budget programme en format tableur. Liste et donner à chaque élément sa propre ligne dans chacune des deux catégories énumérées à la fin de l`étape 3. Résistez à la tendance à inclure d`autres coûts similaires ou connexes dans les dépenses cotées simples. Donner à chaque coût indiqué sa propre ligne et le nom spécifique.
Regardez attentivement les revenus dans le cadre de votre plan budgétaire. Utilisez les salaires de l`année dernière, plus précisément prévu d`augmenter les montants pour arriver à un chiffre fiable, utilisable. Faire des projections difficile mais réaliste. Définir la vente des objectifs sur la base de ce que les coûts de production sont, et plus important encore, de bonnes estimations de ce qu`elles seront. Inclure salaire pour votre temps investi à la production. (Gardez à l`esprit la longueur du cycle de vente.) Ajouter la production et les coûts de vente pour obtenir une estimation réaliste des coûts des produits. Ajouter dans le pourcentage de majoration que vous connaissez le marché va payer pour arriver à des coûts de vente final. Utilisez ces trois estimations, avec des chiffres de projection de vente, pour obtenir une bonne idée de votre potentiel de gain.
Conseils Avertissements
- Ne la comparaison la plus importante des coûts par rapport au revenu pour obtenir une estimation des gains solides.
- Il est OK si votre budget ne balance pas, si vous savez et peut expliquer pourquoi. Des améliorations majeures et les achats peuvent jeter tous les budgets en déséquilibre.
- Anticiper et inclure de nouveaux équipements et / ou de l`équipement de réparation des coûts pour l`année à venir. Aucun budget est légitime sans inclusion de ces estimations «d`urgence».