Les exigences opérationnelles pour l`inventaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un inventaire physique est effectué au moins une fois chaque année.

Les stocks se composent de tous les actifs corporels à la vente par le biais d`une entreprise. Cela inclut également tous les produits bruts pour les entreprises manufacturières. dénombrement des stocks précis et réguliers sont des aspects importants de la gestion d`une entreprise. Il est important pour une entreprise de connaître avec précision la quantité de stocks qu`ils ont sous la main. Il est également important pour générer des dossiers financiers précis qui indiquent l`état d`une entreprise.

Méthodes d`inventaire




  • Les entreprises doivent d`abord décider quelle méthode inventaire qu`ils vont utiliser. La méthode utilisée pour les comptes tous les stocks vendus. Il existe plusieurs au choix, y compris le coût réel, FIFO (first in first out), LIFO (dernier entré, premier sorti), et la moyenne pondérée. Des entreprises telles que les concessionnaires automobiles utilisent l`inventaire des coûts réels. Cela signifie que chaque voiture vendue est assortie avec le coût réel payé pour cela dans la détermination du bénéfice. Cette méthode est utilisée seulement pour les grandes ventes spécifiques comme les voitures, les bateaux, etc. FIFO est la méthode la plus courante pour la comptabilisation des stocks. Cette méthode bases comptabilisation des stocks vendus sur l`hypothèse que le premier inventaire en a été le premier inventaire vendu. Cet exemple fonctionne bien par rapport aux produits laitiers. Le premier lait un magasin achète est idéalement, le premier lait qu`ils vendent. Voilà pourquoi quand une nouvelle cargaison de lait vient en elle passe derrière le lait déjà là. DEPS suppose le scénario inverse. Le dernier inventaire est le premier inventaire vendu. Moyenne pondérée simplement moyennes la totalité du montant de l`inventaire pour trouver le coût de celui-ci.

Décompte physique annuel

  • Les principes comptables généralement reconnus (PCGR) exigent toutes les entreprises de prendre un décompte physique de tous les stocks une fois par an. Ce comptage en main est généralement pris vers la fin de l`exercice financier de l`entreprise. Ce nombre est obligatoire par les PCGR afin que les entreprises signalent une image claire et précise de l`état financier de l`entreprise. Lorsque cette prise d`inventaire est fait, l`entreprise vérifie et met à jour tous les soldes dans leur système informatique. Quand un comptage physique est fait, elle correspond rarement les équilibres représentés dans le système. Il y a des incohérences dans les montants d`inventaire présentés dans le système informatique par rapport au nombre réel en raison de biens endommagés, égarés ou volés.

Stratégie pour le comte physique

  • Une stratégie est mise en œuvre pour un compte d`inventaire physique dans une entreprise. Il est pas quelque chose qui est décidé un jour et réalisé le prochain. Un bon plan est essentiel pour un compte d`inventaire précis. De nombreuses entreprises choisissent de fermer leur entreprise pour une période de temps spécifiée alors que le décompte est fait. D`autres entreprises font en sections. Un grand détaillant choisit souvent de répandre le dénombrement des stocks au cours d`une année et chaque mois faire une section particulière. Une fois qu`une stratégie est mise en œuvre, l`entreprise décide quand le faire, et le plan est exécuté.

AUTRES

» » » » Les exigences opérationnelles pour l`inventaire