Comment créer un contrôle des stocks d`outillage

<article data-type="article">
le contrôle des stocks d`outillage est essentielle pour prouver des outils de qualité en cas de besoin par les employés.

le contrôle des stocks d`outillage est le processus de contrôle de tous les outils utilisés dans une zone de travail. Le contrôle des stocks et la maintenance fait partie de la gestion de l`outil. Un système d`outillage de contrôle des stocks veille à ce qu`ils ne sont prises par des personnes appropriées et sont retournés à la fin du quart. Cela réduit le coût des outils perdus et volés. inventaires d`outillage peuvent aller de perceuses et marteaux à l`équipement d`étalonnage coûteux et des outils spécialisés. "Usinage haute vitesse" par les Etats Bert Erdelg que "la disponibilité instantanée de bonne outillage est ce qui est traditionnel prévu de la crèche de l`outil." le contrôle des stocks d`outillage garantit que tous les outils nécessaires sont en stock et en bon état lorsque les employés ont besoin.

Choses que vous devez

  • L`espace de stockage pour tous les outils
  • Inventaire des outils existants

Outillage Inventaire et Process Control

  • Créer une liste d`inventaire de tous les outils existants. Inclure marque, le modèle et les informations du fabricant dans la liste d`inventaire. Notez aussi la quantité s`il y a plus d`un de l`outil ou d`une partie.

  • Attribuer chaque outil un numéro d`identification unique. Etiqueter chaque outil afin qu`il puisse être facilement identifié. Cela peut être fait avec des gravures du numéro d`identification ou de fréquence radio étiquettes d`identification intégrées dans une étiquette imprimée pour l`outil.




  • Fixer l`espace choisi pour tenir les outils. Cet espace est appelé une chambre d`outil ou crèche.

  • Attribuer chaque outil son propre lieu de stockage. Outlines de la taille et la forme de l`outil peuvent fournir un rappel visuel instantané de la façon dont l`outil doit être stocké et fournir un chèque contre placer un outil dans le mauvais endroit

  • Mettre en place feuilles d`inscription pour lorsque les outils sont prises. Cela devrait inclure un signe sur le temps, un signe dans le temps, et le nom de la personne. Pour une grande organisation, y compris le nombre d`employés et d`éviter toute confusion sur laquelle les gens ont pris un outil. Si la gestion des stocks de l`outil numérique doit être utilisé, affecter tous les employés d`un compte unique pour suivre leur signature dans et hors des outils.

Maintenance du système

  • Effectuer des vérifications périodiques pour vérifier l`emplacement des outils. Ces vérifications devraient veiller à ce que les outils qui sont signés en sont réellement présentes dans la zone de stockage de l`outil. Vérifiez que les personnes qui signent des outils ont le bon outil qu`ils prétendaient. Veiller à ce que les employés signent pour les outils qu`ils prennent.

  • Former les employés sur le bon suivi du contrôle des stocks d`outillage une fois que le système est mis en place. la critique constante pour l`utilisation du mauvais système ne fait pas l`échec d`enseigner le personnel pour le faire correctement. Former les nouveaux employés dans l`utilisation du système de contrôle des stocks d`outillage. Fournir rafraîchissants aux employés trouvés dans les audits de ne pas être suivantes procédure correcte.

  • Veiller à ce que les outils sont retournés à la crèche de l`outil immédiatement une fois qu`ils ne sont plus utilisés. "Encyclopédie de la production et de gestion de la fabrication" par Paul Swamidass recommande "à la fin d`une partie run, tout l`outillage sera de retour à la salle de l`outil pour être remplacé par un ensemble dédié d`outils différents pour la prochaine partie à fabriquer." Par des outils de retour dès qu`ils ne sont plus utilisés, les outils ne sont pas laissées à la traîne où ils créent un risque de déclenchement et ne peuvent pas être utilisés pour le mauvais but.

Conseils & Avertissements

  • systèmes d`outillage de contrôle des stocks peuvent également être utilisés ainsi que des programmes d`entretien préventif par le suivi de l`état des outils et de voir qu`ils sont calibrés ou maintenus sur un calendrier, ce qui empêche leur échec ou la dérive.
  • Outillage de contrôle des stocks peut être intégré dans des systèmes de planification des ressources d`entreprise par des outils de suivi comme une ressource. Lorsqu`un outil est usé ou cassé et doit être remplacé, cette information peut être immédiatement envoyé au service des achats pour commander une nouvelle.
  • Un système de contrôle des stocks d`outillage doit inclure le verrouillage d`outils à la fin de la transition dans un espace clos et sécurisé. Cela empêche le vol d`intrus lors de cambriolages.
  • Base de l`inventaire de l`outil idéal à répondre aux besoins de personnel de montage et d`entretien. Si les gestionnaires d`outillage garder seulement un ou deux d`un outil ou mesure dispositif couramment utilisé sur place pour économiser de l`argent, ils vont perdre le temps productif du personnel clé qui sont laissés en attente d`un seul article pour faire leur travail.

AUTRES

» » » » Comment créer un contrôle des stocks d`outillage